(Corrigé)
- Bien, vous pouvez retourner vos feuilles et celui qui triche sera sanctionné sévèrement.
L'examen blanc venait de commencer, je regarde la copie pleine de questions. Je connais de nombreuses réponses à ses questions, vu comment j'ai révisé ça peut être que facile! Je me concentre au maximum, je dois pas me laisser emporter par mes pensées comme j'en ai l'habitude. Je ne dois pas stresser, je risque d'oublier ce que j'ai révisé... Puis ce matin Wonwoo m'a bien rassuré, les autres gars aussi, ils m'ont tous envoyé un message d'encouragement, ce qui m'a fait plaisir de leur part. Je réponds aux questions une par une, je passe plusieurs minutes sur certaines questions. Je doute sur certaines, il y a des pièges j'en suis sûr, comme chaque examens ou contrôles après tout. On a en total trois heures d'épreuves. Les heures passent vite, vraiment vite. Je finis cinq minutes avant la fin, je relis jusqu'à ce que on nous indique que c'est fini. Je souffle un bon coup, c'est bon je peux enfin arrêter de stresser. J'appréhende pas du tout ma note, j'ai confiance en ce dont j'ai répondu ! Tous les élèves de la salle, ainsi que moi, prenons nos affaires et sortons. Cet après-midi exceptionnellement on avait pas cours, yes! Du repos après tant de révision pour tout le monde nous fera pas de mal, au contraire.
Je n'avais pas prévenu Wonwoo, je voulais lui faire la surprise. Bien que j'ai un peu peur qu'il m'engueule pour ne pas l'avoir prévenu, il me protège trop depuis l'incident de l'autre fois. Je suis sûr que ça n'arrivera pas de nouveau. Depuis la semaine d'avant je n'ai pas revu Minsu, d'un côté je fais en sorte de traîner le moins possible au lycée pour être tranquille. Je préfère à présent être d'autant plus solitaire, je me méfie tout de même. Si ça trouve d'autre membres des Black Snake sont présents, tout comme Minsu. Je ne suis à l'abris nul part, étant dans un gang.
Donc je fais le trajet du retour tranquillement, le temps est nuageux et frais. La brise fraîche passe sur mon visage, je frissonne. L'hiver me déprime, j'aime pas avoir froid en plus. De nombreuses minutes passent et j'arrive à mon immeuble, je compose le code et monte à mon appartement. Je frappe à la porte, pas de réponse. Je retente une deuxième fois, j'entend des pas se rapprocher et la porte s'ouvre. Wonwoo me regarde les yeux écarquillés, visiblement surpris de ma présence devant la porte. Je lui souris.- Surprise! M'exclamais-je en me jetant dans ses bras.
- Euh, tu n'es pas censé être en cours là ? Dit-il perdu en me serrant dans ses bras.
- Pour le reste de la journée nous avons exceptionnellement pas cours, c'est génial hein! Dis le si je te dérange aussi.
On stoppe notre étreinte puis je ferme la porte.
- On va enfin pouvoir rester ensemble après cette semaine perdu, je suis content! Dit-il en souriant à son tour.
Je pose mon sac dans l'entrée, façon j'ai pas de devoir pour demain.
C'est ainsi que cet après-midi là on se retrouve enfin que tous les deux sans être dérangé. Vu que je suis revenu de cours avant midi, on est aller manger à un simple restaurant, pas gastronomique hein parce que ça coûte chère ce truc! Ensuite on est allé faire un tour en ville, passant devant des vitrines de tout et n'importe quoi. On s'est arrêté dans une boutique d'objet et vêtements pour couple, on voit beaucoup de couple hétéro... En y entrant je me sentais mal, à ce moment ça m'a rappelé qu'on ne suit pas les normes. Wonwoo avait remarqué mon malaise intérieur, il m'avait sourit puis serrer la main. On avait finalement acheté un bracelet pour couple, la caissière nous avait sourit, elle doit pas en voir souvent des couples de même sexe. En même tant ça court pas les rues, en Corée du Sud c'est vraiment mal vu et pas accepté. On l'avait mit de suite, tous les deux souriant comme des idiots. En fin d'après-midi, nous sommes allés dans un parc nous promenant main dans la main. C'était reposant et agréable, le temps s'était un peu dégagé par rapport à en début de matinée. Il me parlait un peu de son passé, il me parlait de sa mère. Il l'aimait beaucoup, sa perte a été un choc, surtout mourir devant lui... C'est quelque chose dont on ne se remet pas aussi vite, même jamais. Son père était un monstre, heureusement que Wonwoo n'est pas devenu comme lui. Au début quand il m'a avoué l'avoir tuer ça m'a surpris, la première minutes j'avais légèrement eu peur mais j'ai vu qu'il a un coeur, je le vois d'autant plus aujourd'hui. Il est doux comme un agneau avec moi! Mais un peu taquin avec les autres membres, surtout avec Jisoo, le pauvre !
VOUS LISEZ
Tout a commencé dans une ruelle, classe Hein?! °WonThe8°
FanfictionEN CORRECTION Tout a commencé dans une ruelle , c'est classe hein ?! Qui aurait cru que , moi Minghao, me serai intégré à cet espèce de gang... alors que je croyais qu'ils allaient me tuer ce soir là, mais non ! Et qui aurait cru que je tomberai am...