(Corrigé)
Un mois était maintenant passé, cela faisait presque deux mois que je suis dans ce gang. La bataille approche à grand pas.
Depuis que Wonwoo vit dans mon appartement la semaine on s'est considérablement rapproché, mon cœur bat anormalement en sa présence et en son contact... J'ai bien peur d'être tombé amoureux entre temps.. J'ai du mal à rester trop longtemps en sa présence... Enfin vous voyez quoi.
J'ai pu notamment me rapprocher un peu plus de certains membres comme Seungkwan, Mingyu et Sunyoung vu que à tour de rôle ils venaient la semaine.
Chan avait pris un an de plus il y a quelques jours, il était ravi de sa fête surprise, ce jour là on s'était bien amusé !lPendant ce mois rien de spécial c'était passé. Les Red Sign sont revenus nous voir plusieurs fois, Woobin et Seokjin ce sont finalement mit ensemble, d'ailleurs ils sont adorables tous les deux ! On adore les embêter.
Joonjae n'était plus seul il est à présent plus ouvert envers tout le monde, c'est plutôt bien non ?!Puis cette semaine c'est au tour de Jisoo de venir, pour mon plus grand bonheur et pour le plus grand malheur de Wonwoo.
~~~~~
Le bruit de mon réveil me sort du pays des rêves, j'aurais aimé dormir plus longtemps... Je vais dans la salle de bain pour me laver, au bout de plusieurs minutes je suis prêt, habillé de mon uniforme. Je me dirige ensuite dans la cuisine pour aller manger, à ma grande surprise je vois Jisoo entrain de préparer le petit-déjeuner. Il cuisine des pancakes, c'est appétissant ! Il retourne vers moi tout souriant remarquant ma présence.
- Oh, tu m'as fait peur ! S'exclame Jisoo.
- J'avoue que tu m'as aussi fait peur, ça m'a surpris de te voir déjà réveiller ! Surtout pour cuisiner dès le matin. Lui répondis-je.
- Ah désolé, tiens je viens de finir. Dit-il tout en posant une assiette avec les pancakes sur la table où se trouve deux verres avec du lait dedans.
On s'assoit tous les deux à la table, puis je le regarde.
- Merci Jisoo d'avoir préparé le petit-déjeuner !
- De rien, je savais que ça te ferai plaisir.
Je lui souris de toutes mes dents et commence à manger.
- Ça va le faire vous deux avec Wonwoo aujourd'hui ? Parce que hier à peine arriver ici qu'il a commencé à t'attaquer avec ses paroles. Lui demandais je tout en continuant de manger.
- Ne t'inquiète pas, il est juste possessif.
- Possessif ?
- Oui. Répond t-il simplement.
Je le regarde avec un air interrogatif ne comprenant pas.
- Si jamais il y a un problème tu m'envoies un message et je lui dirai en rentrant ce soir.
- Ah ah non! Sois pas méchant avec lui, le pauvre ! Rigole t-il.
- Il l'aura mérité si je dois en arriver là !
On continue de parler joyeusement tout en finissant de manger. Une fois fini je pars me brosser les dents puis prend mon sac.
- À soir Jisoo, j'y vais!
- Bonne journée ! Dit-il en souriant.
Je sors de mon appartement tout souriant, je descend les marches de l'immeuble et arrive au pied de celui-ci. À la sorti je vois Minsu, mon ami de lycée. Je le salue de la main tout souriant.
- J'avais plus de nouvelles de toi ces derniers temps, ça me surprend de te voir là ! Lui dis-je.
- Je suis désolé mais j'étais assez occupé. Me répond t-il un peu froidement, ce qui me surprend.
VOUS LISEZ
Tout a commencé dans une ruelle, classe Hein?! °WonThe8°
FanfictionEN CORRECTION Tout a commencé dans une ruelle , c'est classe hein ?! Qui aurait cru que , moi Minghao, me serai intégré à cet espèce de gang... alors que je croyais qu'ils allaient me tuer ce soir là, mais non ! Et qui aurait cru que je tomberai am...