Chapitre 16

635 62 6
                                    

(Corrigé)

Bien maintenant que nous sommes tous réunis nous pouvons commencer cette réunion. Déclare Kwangho sérieusement.

Les chefs des trois gangs se retrouvent debout devant la soixantaine de membres en total. Ça risque de ne pas être une partie de plaisir, tous les détails pour samedi seront cités d'après ce que j'ai compris. La bataille est déjà dans trois jours si nous ne comptons pas ce jour, soit samedi. Ça commence à me stresser, je vais participer à un combat sans merci où il y aura des morts certains, d'autant plus que Minsu est sur la liste à éliminé. Même après ce qu'il m'a fait subir je ne veux pas qu'il meurt, il a été important pour moi durant plus d'une année. Puis aussi j'ai peur que les autres soient blessés voir morts... J'ai pas envie de perdre les gars.. Pareil pour les Red Sign, même si je les connais peu je veux pas qu'ils meurent... Aller faut pas penser négatif ! Je suis sûr que ça se passera bien, faut pas être pessimiste !
Tout le monde écoute attentivement et reste silencieux.

- Vous savez tous que la date n'est pas choisi au hasard, ce jour est très important. Débute Seungcheol.

- C'est purement de l'égoïsme, tu te rend compte que à tout moment on peut perdre notre vie juste pour ta putain de vengeance de merde.

Une personne inconnue s'avance vers les chefs, c'est sûrement un membre des Born To Kill.
Je vois Seungcheol serrer les dents.

- J'espère qu'il va rester calme... Chuchote Jeonghan inquiet.

- Ce n'est pas de l'égoïsme, je ne suis pas le seul à vouloir le venger. On est prêt à risquer notre vie pour cette vengeance de merde, comme tu dis. Ils a aidé et sauvé un bon nombre de vie ici présente. Je me trompe peut-être hein. Lui crache Seungcheol essayant de garder son calme.

- C'est vrai que Sunjoo en aider un bon nombre. Ajoute Jihun calmement.

Un oui général résonne dans la pièce. C'est fou le nombre de personne qui approuve, ce Sunjoo a vraiment une âme charitable, il a vraiment tout mon respect.

- Hyunsik, retourne dans les rangs. La prochaine remarque à te faire et ça va mal aller pour toi, je suis bien clair? Intervient Kwangho.

Le dit Hyunsik, soit celui qui a osé ramener sa fraise, répond d'un oui avec sa tête et la baisse juste après en allant à sa place de départ.

- Le combat se tiendra samedi à quatorze heure pétante. On se retrouve tous devant leur entrepôts. Toutes armes sont autorisées, les armes à feux devront être sortie que si Black Snake les sortes. Je ne me permettrais pas de vous interdire de les sortirent si eux les sortes, ça ferait des pertes inutiles. Bien sûr s'ils ne les sortent pas, elles sont autorisées pour exterminer les cinq plus importants de ce gang. Continue Seungcheol en expliquant.

- Les cinq à tuer sont évidemment leur chef Sun Dohyung, son bras droit Kim Minsu et trois autres important Lee Myungso, Park Siahn et Lee Minhyuk. On va vous faire passer leur photo. Continue Jisun.

D'ailleurs celui s'avance et donne plusieurs photos aux membres, elles passent de main en main puis elles arrivent dans les mains de Wonwoo, je regarde avec lui, les analysant. Mon souffle se coupe en voyant la photo de Minsu, il fait donc bien parti des Black Snake...? Wonwoo sert avec ses doigts sa photo tellement fort que la jointure de ses doigts deviennent jaunes.

- Je te jure que si je retrouve cet enfoiré en premier, c'est moi qui m'en chargerai. Dit-il calmement mais certainement furieux à l'intérieur.

Je pose ma main sur la sienne.

- Tu sais j'ai pas oublié ce qu'il m'a fait, mais je refuse que on le tue. Dis-je attristé.

- Malheureusement il est sur la liste Minghao. On peut rien y faire chéri. Murmure t-il pour me remonter le moral.

Tout a commencé dans une ruelle, classe Hein?! °WonThe8°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant