Introduction.

176 19 4
                                    

Bonjour et bonne journée à toi (en somme ça veut dire la même chose on sait, mais on veut vraiment que ta journée se passe bien c'est tout, faut pas nous en vouloir...)

Bon, on fait une introduction pour vous faire un petit récapitulatif !

Ici on va vous mettre des listes de nos œuvres qu'on aime vraiment beaucoup, beaucoup  ! On y mettra aussi des interviews d'auteurs, qui nous plaisent... Evidemment !

Ce n'est pas la peine de faire de la pub dans les commentaires, on a crée un livre pub rien que pour cela... Et dans ce livre vous avez juste à  mettre votre pub en commentaire et d'ailleurs les commentaires bien écrits et détaillés pourraient avoir une page dans notre book pub rien que pour eux... Mais bon, ça c'est encore autre chose !

Sachez que dans ce livre c'est donc NOUS qui choisissons qui peut y avoir sa place... Bah ouais c'est notre page, alors on se réserve quelques privilèges !

En ce qui concerne les interviews nous nous réservons le droit de choisir, mais si vous avez des auteurs qui vous plaisent particulièrement demandez-nous dans les commentaires de lui faire un interview et après, qui sait peut-être que vous aurez l'interview de votre auteur coup de cœur. Si d'ailleurs vous souhaitez lui poser des questions particulières précisez-le en commentaire !

On fera de notre possible pour être le plus regulier possible, c'est à dire une liste d'auteurs toutes les deux semaines, et au mieux toutes les semaines !

Donc n'hésitez pas à aller faire un tour sur nos livres coups de cœurs.

Et on vous dit à très vite pour de prochains articles ! Mais pour les voir il te faudra t'abonner... Alors abonne-toi yep !



~Histoires d'auteurs~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant