Décandance (Max) de MarionBaque

54 9 1
                                    

Et oui ! Décadance (Max) de @MarionBaque fait aussi partie de cette deuxième liste d'auteurs coups de cœurs ! Pourquoi ? Eh bien on vous le dit tout de suite  !

Résumé :

Max est une jeune fille dans la vingtaine, tout à fait lambda. Comme la plupart des gens de cet âge-là, elle a du mal à savoir où elle va et ce qu'elle veut. Tout ce qu'elle sait c'est que ce monde est rempli de cons, que le prince charmant n'a jamais existé et que c'est pas demain à la veille que les choses vont changer.

C'est alors qu'elle fait la connaissance de son ange gardien, et le moins que l'on puisse dire, c'est que rien ne va se passe comme prévu.

Plongez-vous dans un univers de secrets et de personnages bibliques, qui soulève la question du bien et du mal. Qui de Gardel de Manakel ou des cavaliers peu bien avoir raison ?

Pourquoi c'est notre coup de cœur ?

On apprécie que @MarionBaque prenne le temps de nous préciser que son jeu de mot est volontaire. Du coup certes, à ce moment, on n'avait pas encore commencé à lire mais on voulait déjà en savoir plus sur Max et son histoire.

Si vous aimez les histoires avec déjà plusieurs chapitres, cette œuvre est faite pour vous étant donné qu'il y a déjà 8 chapitres et que par chapitre il y a de quoi lire ! En plus on adore les titres de ces chapitres...

Cette histoire nous intrigue, on compte bien la suivre ! Et puis il y a Max ! On l'adore nous, cette Max !


~Histoires d'auteurs~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant