Que Sera Demain ? de heroineanonyme

35 5 0
                                    

Aujourd'hui on vous parle d'@heroineanonyme et de son livre très intéressant Que Sera Demain ?

Résumé :

《 Je n'aurais jamais pensé que cela était possible, mais depuis la veille toutes mes pensées sont tournées vers le beau flic. Que se passera-t-il Lundi ? Peut-être ne viendra-t-il même pas... mais s'il tient sa promesse ma vie sera à jamais transformée... 》

___________________________________________________

Spencer mène une vie dure, rythmée par la violence d'un beau-père alcoolique et les moqueries des habitants du Noyaux. Cette vie est normale pour elle, c'est une Loqueuse et comme le disent si bien les gens riches « c'est justement le principe même des Loqueux d'avoir une vie de merde ».

La vie de Spencer est chamboulée le jour où elle rencontre Theo, un jeune policier qui lui promet un avenir nouveau. La jeune fille, en acceptant son deal, est encore loin d'imaginer les sombres secrets dissimulés derrière les portes des dirigeants.

Pourquoi c'est notre coup de cœur ?

J'ai commencé à lire Que Sera Demain  un jour alors que je n'avais pas beaucoup de temps. Je me suis dit que je ne lirais que les deux premières parties et voilà que j'ai été emportée par la plume de @heroineanonyme.

Personnellement je ne suis pas fan des œuvres avec un point de vue qui diverge à chaque partie, mais depuis quelques temps je tombe de plus en plus sur des histoires qui commencent à me faire changer d'avis et Que Sera Demain ? en fait partie.

@heroineanonyme a créé le personnage de Spencer qui est très intéressant. Si à la fois Spencer est l'héroïne type, on retrouve aussi en elle les caractéristiques d'une anti-héroïne, ce qui invoque en nous une certaine pitié et donc un réel attachement pour ce personnage. De plus, l'auteur fait évoluer ses personnages et son histoire dans un monde futuriste qui semble être un monde auquel elle a longuement réfléchi et qui pourrait donc donner quelque chose de très bon !

Quoi qu'on dise @heroineanonyme a bien réussi son pari, puisqu'à la fin de chaque chapitre une question trotte dans les têtes , mais que sera demain ?!




~Histoires d'auteurs~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant