Hello tout le monde,
Heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec l'interview de @OtherWord.
Donc OtherWord a gagné le concours dans la catégorie paranormal avec son histoire D.N.A (encore bravo). Voici donc tout ou presque sur OtherWord héhé !
-Qu'est-ce qui t'a motivé à écrire ? J'ai toujours écrit, depuis mon plus jeune âge, car depuis toute petite j'adore les histoires, je trouve ça magnifique de pouvoir les graver et en garder une trace...C'est un peu poser sa place, aussi futile soit-elle, dans le monde. C'est comme des rêves à partager, mais retravaillés
.-Comment es-tu tombée sur Wattpad ? C'est ma meilleure amie qui m'a faite découvrir ce site; elle voulait me faire lire l'une de ses histoires, sans me dire que c'était d'elle (ce que j'ai deviné cependant), et ça m'a poussée à poster. Cependant, c'est difficile de faire connaitre ses histoires, car on voit toujours le même genre qui ressort...et ce ne sont pas forcement les meilleures.
-As-tu déjà eu le syndrome de la page blanche ? Comment fais-tu pour y remédier.A vrai dire, je l'ai actuellement, je n'arrive plus à aligner trois mots correctement pour transmettre l'émotion que je veux transmettre, et cela me peine beaucoup...Je me force, mais le résultat n'est pas le même. Donc, souvent, j'attends, j'écris mes idées sur tout ce qui traine, écoute de la musique pour m'inspirer..J'ai tout dans la tête, mais beaucoup de mal à exprimer d'autres textes que ceux que j'écris sur moi même, en ce moment.
-Ton entourage est-il au courant que tu écris ? Qu'en pense-t-il ? Ils savent que j'écris, mais je ne leur donnerais jamais mes écrits car je traite des sujets (homosexualité, horreur, rejet, handicap) qu'ils appréhendent et/ou n'aiment pas. Je préfère partager ça avec ceux qui le veulent réellement ahah.
-Dans DNA tu as de nombreux personnages d'âges et de caractères différents.. Est-ce que selon toi ils vivent aujourd'hui en toi ou pas du tout ?Mes personnages sont tous une partie de moi, c'est pour cela que j'aurais du mal à les tuer, si cela arrive ahah. J'adore créer des personnages, leur inventer une vie, une histoire, un look, un caractère...faire des portraits, c'est bien ce que j'aime le plus. DNA me le permet, alors je vais me lâcher. Ils ont tous un petit côté de moi, oui, même en étant très différent. Nora est mon côté pragmatique, maternel, réfléchi, tandis que Dale est plutôt d'attaque, déterminé, sans trop savoir comment s'y prendre. Nïm est mon côté "Rules are meant to be broken", et Shîvani est mon côté enfant curieux..
Petite anecdote qui fait plaisir :
-Quel est ton écrit/ ton idée d'histoire dont tu as le plus honte ?Honnêtement ? Je suis tombée sur des écrits datant de 2011 (j'avais 12 ans), et c'était une fille qui recevait un message d'une personne mystérieuse...En tant que tel, c'est pas si horrible, mais en le lisant, j'ai vraiment ris, vu que ça idéalisait le lycée, et le fait d'être "considérée comme une grande personne", etc...
Merci beaucoup d'avoir répondu à toutes les questions OtherWord ^^.
J'espère donc que tout cela vous a donné envie de lire D.N.A si ce n'est pas encore fait car OtherWord est quelqu'un qui a vraiment un bon style et de vraiment adorable.
Allez, des gros bisous et à bientôt !
VOUS LISEZ
~Histoires d'auteurs~
SaggisticaBuenos dias et Welcome sur notre book ~Histoires d'auteurs~ ( Et ouais on est polyglotte ici qu'est-ce que tu crois ! ). Ici, on vous présentera des récits d'auteurs qui nous plaisent vraiment beaucoup beaucoup et on publiera aussi des interviews...