Interview d'AleckLPark

32 8 1
                                    

Bonjour/ bonsoir les amis,

 J'espère que vous allez bien... Aujourd'hui on publie l'interview d'une autre gagnante de notre concours, cette fois dans la catégorie Action/Aventure et il s'agit d'@AleckLPark

On vous propose donc de lire la suite pour en savoir plus sur cette chaleureuse personne.


-Comment t'es venue cette idée originale ?

Pour tout t'avouer, je ne sais plus comment cela m'est venu car cela fait longtemps que je l'ai commencée. Je crois que c'était après avoir vu pirates des Caraïbes Et si j'ai choisi la ville de Liège, c'est parce que j'y ai vécu :) (j'ai aussi été en psycho a l'université - mais j'ai arrêté)

-Il y a-t-il des choses que tu souhaiterais modifier aujourd'hui dans ton histoire ? Pourquoi ?

Je voudrais modifier certains passages qui ne me plaisent plus, des descriptions peut être trop longues ou pas assez subtiles mais je ne suis pas certaine d'en avoir le courage ! Et puis, la couverture ne me plait plus trop mais je ne sais pas tellement ce qui pourrait convenir :p

- Tu n'as qu'une seule histoire publiée sur Wattpad, en as-tu d'autres en tête, en cours et penses-tu les partager un jour ? Oh oui, j'ai toujours des histoires en tête. J'aimerais bien en publier une autre, que j'ai commencée. J'ai écris le prologue seulement je n'arrive pas à écrire le résumé (et je cherche une idée pour la couverture)- Qu'est-ce que Wattpad t'as apporté aujourd'hui selon toi ? Wattpad m'a apporté des lecteurs :) j'écris depuis toujours mais personne ne me lisait vraiment et c'est tellement chouette d'avoir un retour (même négatif) sur ces écrits ! -Si tu avais un auteur ou une oeuvre coup de cœur dont tu devrais parler, ce serait qui /quoi ? Un seul ? Car, vraiment, j'ai deux auteurs qui m'ont fait apprécier la lecture, c'est Philip Pullman et Pierre Bottero. J'ai lu leurs livres en une semaine chacun. Et bien sûr, je ne parlerai pas de JK rolling qui est mon modèle absolu (quel auteur ne rêve pas d'être à sa place !)

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à nos questions !

Voilà, on espère que l'interview vous a plu et que vous en avez appris plus sur  @AleckLPark et son histoire qui nous a fait vibrer Un film ne suffit pas. D'ailleurs vous l'avez sans doute soulevé mais @AleckLPark aimerait changer des choses comme sa couverture pour son livre, si vous l'avez lu peut-être que vous pourriez gentiment lui donner des idées. C'est toujours à prendre selon moi... Et oui c'est aussi notre page, le partage et l'aide ;). 

~Histoires d'auteurs~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant