Hello tout le monde,
Comme vous avez pu le remarquer les interviews s'enchaînent et en voici encore une pour aujourd'hui.
@Theeyeofthecyclone est l'une des nos gagnantes du concours que nous avons organisé. Ce concours a d'ailleurs été un succès pour elle car elle a gagné non pas dans une catégorie mais dans trois catégories ! Trois ! Si ça ce n'est pas la preuve que @theeyeofthecyclone est une personne avec beaucoup de talent, alors qu'est-ce que c'est ?! haha !
J'ai eu la chance de parler avec cette personne qui est vraiment gentille comme tout et pleine de talent... Elle a d'ailleurs accepter de me révéler quelques petites anecdotes sur ses histoires et sur elle ! Bon trêve de bavardage, je suppose que vous n'êtes pas là pour me lire mais pour en apprendre plus sur @Theeyeofthecyclone.
-Qu'est-ce qui t'as motivé à t'inscrire sur Wattpad ?
Honnêtement, je me suis inscrite sur Wattpad un peu au hasard. Je pense que je voulais simplement découvrir. Une plateforme d'écriture est toujours fascinant de par le nombre d'inscrit foisonnant et d'histoire à lire à la pelle.Mais lors de mon inscription, je n'ai jamais pensé écrire et publier. Ce n'était en fait pas ma motivation première. Mais cela mis à part, je pense que c'est à force d'en avoir entendu parler que je m'en suis intéressée de plus près.
-Es-tu satisfaite de ton parcours aujourd'hui ?
Mon parcours.. Eh bien, pour le moment je pense qu'il n'est pas bien fourni. Mais si je devais parler du début de la publication de Butterflies jusqu'à aujourd'hui, je peux dire que j'en suis satisfaite. C'est ma première histoire écrite et publiée sur Wattpad, donc le lien que j'ai avec elle est un peu sentimental. De plus, j'ai pu fusionner ma passion pour la poésie et celle pour l'écriture. Mais dans l'ensemble, je peut définir mon parcours de satisfaisant en effet.
-Comment t'es venue l'inspiration pour Butterflies ?
L'inspiration de Butterflies est simple et en même temps, tirée par les cheveux. Elle provient d'un scandale people, celui de Kristen Stewart et de Robert Pattinson. Et Dieu sait que je suis pas friande de leur jeu d'acteur ni de leur personnalité mais allez savoir pourquoi ils ont inspirés mon histoire.. Si je me souviens bien, la people sphère persécutait Kristen Stewart pour avoir trompé Robert Pattinson et une idée germa dans ma tête. Pourquoi ne pas raconter une histoire narrant la vie d'une ancienne petite amie de personne célèbre ? Bon, dans Butterflies, c'est un poète qui est présenté. Et un poète n'est pas vraiment une personnalité connue sous le nom de "people" mais j'en ai trouvé l'idée plus intéressante justement. Ce décalage entre poésie et scandale, ça m'a fait tripper, je l'avoue.Bref pour l'inspiration, je peux remercier les deux acteurs de Twilight mais je les remercierai seulement pour cela!
-Peux-tu nous donner une astuce (farfelue ou pas) qui t'aide à écrire ?
Alors une astuce farfelue... Oui j'en ai quelque une en effet!J'ai du mal à écrire chez moi, dans une pièce vide. Il y a des exceptions parfois bien entendu. Mais la plupart du temps, je prends le premier train venu ou un bus pour n'importe quelle destination et je commence à écrire. Ça m'inspire...Ou alors, je me mets en "condition". Je m'explique. Si je souhaite écrire une scène qui se passe la nuit ou décrire une atmosphère pas nécessairement sombre mais mystérieuse, je descends dans le petit parc à côté de chez moi à la tombé du jour. Ça me met directement dans une ambiance indescriptible mais tellement grisante que l'imagination part au quart de tour
!-Où puises-tu ton inspiration d'ordinaire ?
L'inspiration ça part et ça vient. De mon côté, je ne force pas trop lorsqu'elle décide de se porter disparue. Outre cela, j'essaie au maximum de la puiser grâce à des mélodies ou des chansons qui m'aide à écrire. Elles aident à se mettre en condition de création, selon moi.J'aime également observer le caractère des personnes qui m'entourent. Il m'arrive de tomber sur d'étranges oiseaux qui sont des personnages à eux tout seul! Vraiment inspirant..
Je remercie sincèrement @Theeyeofthecyclone d'avoir prit le temps de répondre à toutes mes petites questions. Je sais normalement ce sont les autres qui font des révélations mais aujourd'hui j'ai envie de vous en faire une.
J'ai vraiment aimé lire cette auteure que ce soit pour Butterflies, Pinocchio ou Le Cirque Mystique. Mais comme je dois parler principalement de la catégorie Roman d'amour, je trouve que Butterflies est une histoire extraordinaire. Je trouve l'idée tout simplement géniale, originale et tout est tellement croustillant sous la plume de @Theeyeofthecyclone. Bref, c'est une réelle découverte pour ma part et je pense que cette histoire devrait encore pluuuuuuuss de lectures haha !
Allez, des bisous les amis !!
VOUS LISEZ
~Histoires d'auteurs~
Non-FictionBuenos dias et Welcome sur notre book ~Histoires d'auteurs~ ( Et ouais on est polyglotte ici qu'est-ce que tu crois ! ). Ici, on vous présentera des récits d'auteurs qui nous plaisent vraiment beaucoup beaucoup et on publiera aussi des interviews...