Justin
C'était le Jour J. Je partais en tournée. Mon fils allais terriblement me manquer. J'avais eu une discussion avec lui hier et je lui avais avouer ou plutôt fait comprendre que entre sa mère et moi sa n'allait pas.
J'avais essayer de l'appeler depuis son départ mais je tombais directement sur la messagerie.
J'avais décider d'arrêter d'essayer de faire des efforts car sa n'allais rien changer puis je n'était pas totalement en faute. C'est pas moi qui m'était habiller en pute et qui avais traîner avec plusieurs mecs différents. J'avais la rage contre elle malgré qu'elle me manquais terriblement.
Ethan: Tiens papa
Il m'apportais ma pile de pulls. Je riais en le voyant arriver. On voyais juste ses jambes, sa tête était cacher par la pile de pulls.
Moi: Merci bébé
Je lui prenais la pile des bras et la posais dans ma valises correctement.
Ethan: Est ce que un jour je pourrais voir ta tournée ?
Moi: Oui, j'essayerais de venir te chercher un jour ou je n'ai pas de concert souriais-je
Ethan: Ouaiiiiiiissssss !!!!Pauline
J'était coucher sur le canapé de ma mère. Une tasse de chocolat chaud dans les mains. J'avais froid et sa me réchauffais.
Ma mère descendais son sac en mainMoi: T'y va ?
Maman: Oui, es tu sur de ne pas vouloir y aller a ma place ?
Moi: OuiElle m'embrassais le front et sortais de la maison. Elle allais chercher Ethan a la maison. Je ne voulais pas voir Justin. C'était juste pas possible. Sa allais me faire plus de mal qu'autre chose. Déjà que j'était dans un piteux état ..
Mon père descendais lui aussi à son tour et s'installait sur le canapé à mes côtés.
Je savais qu'il était content pour Justin et moi. Et je lui faisais la gueule pour sa.
Papa: Ma chérie
Moi: Non papa. Non j'ai pas envie d'en parler dis-je en mettant ma main devant moi Je sais que t'es content donc non merci je n'ai rien envie de savoirIl soupirais et reposais ses yeux sur l'écran de la télé.
Après quelques minutes de silence il me balança
Papa: Tu sais depuis que j'ai eu une discussion avec lui j'avais commencer a l'apprécier. Je l'ai juger trop vite et sans le connaître réellement. Et j'aurais jamais penser te dire sa ma chérie mais c'est celui qu'il te faut. Celui qui te rend heureuse et qui te complète parfaitement. Me souriait-il tristement
J'essuyais d'un revers de main la larme qui avais couler sur ma joue droite.
Moi: C'était pas maintenant que c'est fini qu'il fallait me le dire papa. Je m'en serais passer lâchais-je amèrement
...: MAMAN !Je tournais brusquement la tête vers l'entrée et un sourire apparut sur mes lèvres. C'était bien le premier.
Il sautais dans mes bras et je l'attrapais au vole le collant contre moi.
Moi: Oh mon bébé dis-je au bord des larmes
Ethan: Tu m'a manqué maman
Moi: Moi aussi mon coeur, tellementJe le serrais un peu plus contre moi et le recouvrais de la couette que j'avais sur moi auparavant.
Il sentais Justin et j'eu un sanglots.
J'avais appris que Justin partais en tournée. C'était mieux comme sa. Je ne risquerais pas de le croiser dans Miami. Même si je pense que je n'allais juste sortir pour mes shooting. Sachant que ce mois-ci j'en avais pas réellement. C'était un peu comme des vacances. J'allais pouvoir profiter avec mon fils.Je lui caressais ses cheveux
Ethan: Papa m'a dit qu'il viendrais me chercher pour m'emmener en tournée avec lui
Je fronçais les sourcils en regardant ma mère
Maman: Je t'explique, Justin viendra le chercher pour quelques jours mais pas maintenant. Il m'a dit que c'était trop dangereux dans le début de sa tournée. Et aussi ou il allais.
J'hochais de la tête
21h
Moi: Aller Ethan au dodo, dit bonne nuit a papi et mamie
Il courais jusqu'à mon père qui l'attendais les bras grands ouverts
Papa: Bonne nuit pitchoune
Ethan: Bonne nuit papiIl allais ensuite vers ma mère et lui embrassais sa joue.
Ethan: Bonne nuit mamie
Maman: Bonne nuit mon poussinJe le prenais dans mes bras et montais a l'étage. Il dormais avec moi. Dans ma chambre d'avant.
Je le posais sur le côté gauche et le recouvrais de la grosse couverture.
Moi: Dort bien mon coeur
Je lui faisais un gros câlin et il fermais ses yeux.
Je me relevais et descendais pour rejoindre mes parents
Moi: J'ai mal au ventre grognais-je je digère jamais le gratin dauphinois moi râlais-je
Maman: Mais tu adore tellement saMon ventre se mis à faire des bruit bizarre. Je soupirais passant ma main dessus. J'allais passer une bonne nuit encore.
Justin
J'était arriver en Australie. Scooter m'accompagnais dans ma tournée.Scooter: Justin qu'est ce qu'il y a ? Ta pas bronché de tout le vol, alors que d'habitude t'es surexcitée
Moi: Je suis fatigué c'est tout.Il râlais
Scooter: Justin.
Moi: QUOI PUTAIN !?Tout le monde me faisaient chier aujourd'hui. Je n'avais pas envie de partir en tournée. Surtout pas maintenant, c'était pas le moment.
Scooter: Eh oh mais tu va te détendre la !?
Je soufflais lui lançant un regard noir
Scooter: C'est pas Parce que Pauline ne t'a pas accomp-
Je le coupais avant même qu'il finisse sa phrase
Moi: Ne me parle pas d'elle ! Hurlais-je
Je pétais littéralement un câble a ce moment la.
Scooter: Alors c'est sa. C'est sa ton problème. Justin avant tu me disais tout dit-il désespérément qu'est ce qu'il y a ?
Moi: C'est terminer elle est moi crachais-je
Scooter: J'ai l'impression que dans ta voix tu la déteste à présentJe l'aime surtout.
VOUS LISEZ
DADDY
FanficÊtre fiancé a Justin Bieber et avoir un enfant de lui ce n'est pas facile tous les jours ...