PDV DE PAULINE:
Je les entendais courir de partout a l'étage
Moi: Faites attention les garçons !
Vu que nous restions ici pour ce soir, je me levais et partais à la cuisine.
J'ouvrais les placard et remarqua que Justin avais fait les courses. Il était temps.
Je commençais a laver la salade quand je senti deux bras m'encercler la taille.
Justin: Besoin d'aide ? Dit-il dans mon cou
Moi: Mh ... Non .. Gémissais-jeIl passais sa main sous mon tee-shirt et me caressais doucement le ventre. Des millions de frissons parcoururent mon corps entière Je lâchais ma fourchette dans l'évier et fermais les yeux
Justin: Tu fais quoi de bon ?
Moi: Pour l'instant juste une salade, vous voulez manger quoi ?
Ethan: Des frites maman !!!!Il sautillait de partout dans la cuisine ses chaussures toujours allumés.
Moi: Va pour des frites
Justin&Ethan: Ouaiiiiiiss !!!Deux bébé. Mais un quand même de 23 ans ...
Ils s'installaient a table en attendant que je finisse les frites. Ils discutaient "entre hommes"
Je plaçais tout dans deux grande assiettes et une en plastique "Cars" pour Ethan.
Je les entendais plus parler. J'allais voir au salon. Ethan était sur son père, la tête dans son cou. Je souriais, Justin levais les yeux vers moi et souriais doucement. J'allais chercher les assiettes et les posaient a table.
[...]
Nous étions installer sur le canapé. J'avais mis Ethan en pyjama et il avais pris son doudou et sa sucette avec lui pour s'installer avec nous sur le canapé. Justin l'avais couché entre nous deux.
Justin: Je met quoi ?
Moi: Ethan ?
Ethan: Hôtel Transylvanie 2 !Il allais chercher le dvd et m
L'installais sur la télé.Justin: C'est parti
Justin prenait la couette pilou pilou à côté de lui et l'installais sur
Il était pas très tard. Environ 21h. Ethan commençais a s'endormir.
Le téléphone de Justin poser sur la table basse du salon se mit a sonner.
C'était Jaxon qui l'appelais:
(Nda: Dans cette fiction Jazmyn et Jaxon ne sont pas tout petit. Jaxon a 13ans et Jazmyn 9ans)
Justin: Jax ?
Justin: Et toi ?
Justin: Qu'est ce qui ce passe ?
Justin: Comment sa !?
Justin: Ne me dit pas qu il a recommencer !?
Justin: J'arrive tout de suite
Justin: Non Jaxon. Je viens vous chercher.Il raccrochais et se levait
Moi: Justin qu'est ce qui ce passe ?
Justin: Mon père a replonger dans l'alcoolOh non ....
Moi: J'appelle Fanny
Justin: Pourquoi la nounou ?
Moi: Parce que je viens avec toi
Justin: Reste ici j'veux pas que tu le vois comme sa
Moi: J'men fou Justin tu va t'énerver et-il me coupaIl avais déposer brutalement ses lèvres sur les miennes. Des milliers de crissions parcouraient tout mon corps en entier.
Justin: Tu tiens vraiment a m'accompagner ?
Moi: Oui
Justin: J'appelle la nounou alors
VOUS LISEZ
DADDY
FanfictionÊtre fiancé a Justin Bieber et avoir un enfant de lui ce n'est pas facile tous les jours ...