Chapitre 51

11.4K 508 50
                                    

Pauline

Aujourd'hui avais lieu les Grammy Awards.

J'enfilais ma robe bleu a paillette qui arrivais au sol et mes escarpins noir brillant. Ma maquilleuse et mon coiffeur venaient de partir de la maison.

Justin était dans la salle de bain entrain de finir de se préparer

Moi: Babe dis-je en entrant dans la salle de bain on part dans combien de temps ?
Justin: Dans 20minutes dit-il en tendant son visage vers le mien

J'écrasais mes lèvres contre les siennes

Justin: T'es magnifique mon amour

Je souriais

Moi: Merci, t'es a tombé

Ethan arrivais en criant dans la salle de bain

Ethan: On y va quand ?! On y va quand ?! On y va quand !? On y va quand !? Dit-il en sautillant
Moi: Bientôt, ta mis t'es chaussures ?
Ethan: Pas mes lacets

Son père posais un genoux a terre et lui faisais ses lacets

-

C'était le 1er tapis rouge pour Ethan. Il était assis sur moi dans la limousine qui attendais derrière une autre limousine devant le tapis rouge.

Justin avais une main poser sur ma cuisse, il parlais avec son garde du corps.

Shaym(garde du corps): Allez c'est à nous

Il sortaient suivis de nos trois autres gardes du corps. Les fans avaient dû les reconnaître vu qu'elles se mettaient à criées encore plus. Justin sortais en 1er et saluais toutes ses fans au loin. Certaines essayais de monter les barrières, d'autres pleuraient toutes leurs larmes qu'elles pouvaient sortir, d'autres criaient nos prénoms ...

Ethan: Maman j'ai peur pleurnichait-il dans mon cou
Moi: Ça va aller bébé d'accord ?

Il hochais de la tête, Justin se retournais vers moi me tendant sa main. Je la saisissais tenant de l'autre main Ethan.

Je sortais a mon tour, les fans criaient mon prénom ainsi que celui de Justin. Je faisais sortir Ethan de la voiture

Il se cachais derrière son père et moi regardant les fans apeurés.

Kenny: On avance

Justin posa sa main en bas de mon dos et me faisais avancer légèrement devant lui. Ethan me tenais la main de l'autre côté.

Ethan: Maman !!!!

Il se mettait à pleurer me tendant ses bras. Je me baissais et le portais. Il nichais sa tête à nouveau dans mon cou me serrant très fort dans ses bras.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
DADDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant