Pauline
Justin: Comment ta pu te laisser faire !? Il t'a embrasser putain ! Il a toucher tes lèvres !
Nous venions d'entrer à la maison. Le trajet c'était fait dans le silence et je savais que Justin attendait d'être à la maison pour exploser.
J'était debout en face de lui a l'entrée. J'avais arrêter de pleurer mais je savais que sa n'allais pas tarder a recommencer. J'avais encore l'alcool dans le sang, je le sentais car je vacillait légèrement et ma tête tournait. Depuis un moment je n'avais pas pris une cuite aussi violente que celle la.Justin me criait dessus, ce qui ne faisait qu'accentuer mon mal de crâne.
Justin: De toute façon tu fais tout de travers en ce moment
J'en avais conclus qu'il me reprochais toujours ce que j'avais fait il y a quelques jours. Il n'avais toujours pas accepter la venue de son père lors de son essayage final de costume.
Il frappait dans le mur en se retournant et montais a l'étage claquant la porte de la chambre derrière lui.
Je montais a mon tour et entrais dans la chambre. Justin ne me calculais pas. Il était coucher sur le lit son portable en main. J'allais dans la salle de bain et me changeais puis me démaquillais. Je ressortais et sortais finalement de la chambre.
Justin
En la voyant pleurer en voiture j'aurais voulus la calmer et lui dire que c'était pas grave. Mais putain si c'était grave ! Je sais que c'est lui qui l'a embrasser mais j'était plus qu'énerver.
Elle était entrer dans la chambre, je l'avais regarder une fois qu'elle avais tourner le dos pour aller dans la salle de bain. Mais je ne l'avais pas rattraper quand elle était sorti de la chambre.
J'était toujours aussi énervé et lui parler n'aurait rien arranger. Surtout dans cet état la. Il fallait qu'elle se dessaoule et moi que je me calme.
*1 heure plus tard*
J'était toujours coucher sur le lit. Pauline n'était pas revenu. Je décidais donc de descendre.
Pauline
Justin n'était pas redescendu depuis un bon moment. Je m'était donc installer sur le canapé un plaid sur moi. Que j'avais maintenant ramener à mon visage. J'avais extrêmement mal au ventre. Les cocktails ne passaient donc pas. Et j'aurais aimer à cet instant vomir mais rien n'allais sortir. C'était sa la pire sensation.
Je regardais la télé, endormis à moitié. Quand j'entendis les pas de Justin dans les escaliers. Il arriva et me regardais un bref instant avant de se diriger vers la baie vitrée qui donnais sur le jardin
Moi: Ou tu va ? Dis-je faiblement
Justin: Faire du basketJustin avais installer un panier de basket dans le jardin, de temps en temps il en jouait avec Ethan ou même les gars. Du canapé je pouvais le voir jouer. Il ôtais son tee-shirt qu'il balançait sur le sol et commençais à dribbler en avançant jusqu'au panier. Il tirais et marquais un panier sans difficultés. Il répétait sa plusieurs fois.
Je me levais, trop vite a mon goût. Ma tête tournais et ma vue devenait flou et bougeais dans tout les sens. Je poussais un gémissement plissant les yeux. Le sol redevenait droit et la télé ne bougeait plus comme je l'avais vu. Je jetais un coup d'œil à Justin qui me regardais le ballon dans ses mains.
Je montais a l'étage après avoir pris un médicament et me couchais dans le lit. Je n'avais pas allumer la télé. J'était coucher du côté de la fenêtre et la fixais pensive. J'entendais les bruits du ballon tapant au sol.
Puis je ne les entendit plus.
La porte de la chambre s'ouvrit quelques secondes après. Je poussais un petit sursautement.
Je sentais son regard perçant sur moi. Je me retournais de son côté, il était debout, transpirant me regardant. Il avais calmer sa colère au basket.Je ne le regardais pas fixant la table de nuit
Moi: Je sais que tu m'en veux. Et ta toute les raisons de m'en vouloir, à ta place j'aurais réagis pareil et je t'en aurais voulus, putain de longtemps. Mais j'était bourrer et je m'attendais pas du tout à ce qu'il fasse sa. Désolé
Je fermais mes yeux. Ses lèvres s'écrasèrent doucement sur les miennes
Justin: Dort maintenant
VOUS LISEZ
DADDY
FanficÊtre fiancé a Justin Bieber et avoir un enfant de lui ce n'est pas facile tous les jours ...