Chapitre 86

9.9K 455 9
                                    

Pauline

Justin me plaquais contre la porte de la chambre passant ses mains sous ma nuisette.

Justin: Mh bébé- gémissait-il

Ses lèvres me mordait doucement la fine peau de mon cou. Je lâchais un long gémissements, ma main passait derrière mon dos pour attraper la poignée de la porte et l'ouvrir.

Justin m'attrapais par les hanches et me soulevait. J'enroulais mes jambes autour de ses hanches et me raccrochais à ses lèvres. Il souriais et s'avançait dans la chambre en fermant la porte avec son pied.

Justin: Faut que je profite avant que tu parte ..

Il me couchais sur le lit et se plaçais au dessus de moi ses avant bras poser de chaque côté de ma tête.

Je partais dans quelques heures avec Jasmine Camila et Kylie a Disney. Ma mère et Pattie devais nous rejoindre le lendemain la bas. Car ....
C'ÉTAIT MON ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE !

Justin allais passer son enterrement de vie de garçons avec Ryan Fredo Christian Chaz Za a Miami.

On allaient être séparer pendant quelques jours et Justin comptais en profiter aujourd'hui.

Moi: Tu va bien t'amuser, tu pensera même pas a moi gémissais-je

Justin descendais ses baiser sur ma poitrine baladant ses mains de partout sous ma nuisette.

Justin: Tu va me manquer arrête dit-il en écrasant ses lèvres sur les miennes

Je lui mordillais sa lèvre inférieur ce qui lui fit pousser un gémissement rauque.

Ses doigts attrapèrent ma nuisette qui fit remonter tout en m'embrassant le ventre la poitrine et remonter à mon cou après m'avoir enlever ma nuisette.

Il l'a jetais derrière lui sans regarder ou elle tombais et passais sa main sur ma culotte. Je poussais un gémissement arquant mon dos collant ma poitrine à son torse.

Il nous embarquait sous la couverture. Je tirais son caleçon et lui ma petite culotte
Il agrippa les barreaux métalliques du lit. Il lâcha un grognement quand il rentrais en moi.

Justin: Oh gosh-bébé

Sa tête avais trouver refuge dans mon cou tandis qu'il me donnais des coups de reins.

Moi: Justin ...

Je savais que sa le rendais fou. Et j'aimais sa.

Il lâcha un barreaux pour la glisser sur mon seins. Ses coups se faisait plus vite et plus dur. Mes jambes enroulés autour de sa taille allant au même rythme que lui.
Son front commençait à briller du a sa transpiration

Ses yeux noisettes rencontrèrent mes yeux verts qui ne se quittèrent pas du regard.

Justin: Bébé-putain je vais venir

Ses coups de faisait plus lent

Moi: Mmmm ...

Je me sentais venir aussi. Il se déversait en moi et je le suivais dans mon orgasme. Il donnais un dernier coup et se retirais se couchant sur moi sa tête sur ma poitrine

Justin: Qu'est ce que je t'aime putain

Mes doigts jouèrent avec ses cheveux

Moi: Je t'aime aussi souriais-je

J'allais avoir le sourire toute la journée maintenant.

-

Justin était assis sur le plan de travail de la cuisine à côté de moi qui cuisinait du bacon et des œufs brouillés.

DADDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant