Chapitre 92

8.4K 429 15
                                    

Justin

J'arrivais en furie a la maison. Ethan passait le reste de la journée avec Chaz.

Pauline était assise sur le canapé et me souriais doucement en me voyant.

Moi: COMMENT TA PU PUTAIN !?

Son sourire s'évapora pour faire place à de la surprise.

Pauline: Qu'est ce qui t'arrive ?
Moi: Ce qui m'arrive !? Il arrive que ta appeler mon père pour qu'il vienne a mon dernier essayage de costume Pauline !
Pauline: C'est ton père Justin !
Moi: C'est pas ton problème Pauline ! T'avais pas a t'en mêler !

Elle se levais et ce plantais devant moi. Elle me regardais avec un regard noir

Pauline: Je comprend que tu m'en veuille et je comprend aussi que tu lui en veuille Justin, mais il te reste encore un père qui est en bonne santé malgré ce qui ce passe , ta pas perdu ton père Justin ! Tu l'a encore ! Mais bordel Justin .. C'est pas quand il va mourrir que tu va te dire "merde mon père me manque" rattrape le temps perdu, profite de ton père avant qu'il soit trop tard et que tu le perde un jour .. Dit-elle en pleurant

Je m'était rendu compte de l'erreur que j'avais fait de lui crier dessus. J'avais compris que son geste était pour mon bien. Elle avais raison mais j'avais mes raisons aussi et il fallait me comprendre aussi.

Moi: Chérie pleure pas

J'enroulais mes bras autour d'elle et collais sa tête contre mon torse.
Ses pleures s'accentuait et putain j'avais réveiller cette douleur en elle

Moi: Bébé je t'en supplie arrête .. Arrête s'il te plait .. La suppliais-je

La voir et l'entendre pleurer me rendais fou. L'entendre sangloter me ferait tout casser autour de moi.

Je prenais son visage entre mes mains et la forçais à me regarder. Ses dernières larmes roulaient le long de ses deux joues potelés comme les bébés. Je le essuyais a l'aide de mon pouce.

Moi: J'irais parler a mon père demain, j'irais arranger les choses

J'embrassais son front, elle se colla a moi serrant ses bras autour de ma taille.

Pauline: Lyanna est coucher je vais préparer le dîner

Elle allais pour partir mais je la rattrapais par le bras

Moi: Nan c'est bon. Enfin tu as faim ?
Pauline: Non
Moi: Moi non plus, grignoter me suffira, allez viens

Je l'emportais avec moi sur le canapé. Je me couchais sur le canapé et elle se couchais entre mes jambes son buste sur le mien. Je caressais ses cheveux. J'adorais sa.

Moi: Je t'aime
Pauline: Moi aussi dit-elle doucement
Moi: Désolé ..
Pauline: T'excuse pas Justin

Elle relevais sa tête et me regardais les yeux encore brillant. Je penchais ma tête et l'embrassais avec tout l'amour que je pouvais lui donner.

Elle répondais à mon baiser et passais sa petite main dans ma nuque pour me rapprocher d'elle. Je passais une main sur ses fesses l'autre toujours sur sa joue.

Elle se relevais ne quittant pas mes lèvres une secondes et s'asseyait à califourchon sur moi.

De ses genoux elle se relevais légèrement de sorte à que son visage soit plus haut que le mien. Je relevais donc la tête pour l'embrasser. J'agrippais ses fesses de mes deux mains pour la rapprocher de moi le plus possible.

Moi: Bébé dis-je contre ses lèvres
Pauline: Fais moi l'amour sur ce canapé
Moi: Faut pas me le demander deux fois

Je l'a renversais sur le canapé et me mettais au dessus d'elle. Mes deux mains placer au-dessus de sa tête. Mon genoux droit entre ses jambes. Je l'embrassais à présent sauvagement mais amoureusement.

Elle me repoussais doucement avec sa main poser sur son torse

Pauline: Et Lyanna, si elle se réveille
Moi: On va être silencieux mon coeur

Je déboutais les boutons de sa chemise en jeans qu'elle portais m'attaquant a ses seins avec ma bouche. Elle poussais un gémissement, arquant son dos.

Ma partie commençais à durcir et putain j'allais la prendre maintenant sur ce putain de canapé.

Elle me relevais et se remettais à califourchon sur moi. Je la laissais faire, un sourire en coin. Sa poitrine était parfaite. Sa poitrine était encore un peu grosse de la grossesse et putain j'était le plus heureux du monde.

Elle ôtais sa chemise et la balançais a l'autre bout du canapé. Je lâchais un petit ricanement qui la faisait sourire

Moi: On est presser ?
Pauline: Pire que sa dit-elle en s'attaquant à mes lèvres

Elle mordillait ma lèvre inférieure. J'aurais surement une trace de ses crocs sous ma lèvre demain. Mais bon j'aime sa.

J'ôtais a mon tour mon haut. Elle bougeais doucement ses hanches contre les miennes et merde sa me rendais putain de fou. J'était fou d'elle

Moi: Bébé-putain Wow .. J'en peux plus la

Elle riais doucement contre mes lèvres. Son rire était sexy.

Mes doigts dégrafèrent son soutien gorges en un rien de temps il se retrouvais avec son haut et le mien. Sa poitrine rebondi était libre à toute ma vue. Je me mordais la lèvre inférieur et déposais des baiser sur celle-ci. Je mordillais sa fine peau, baladant mes mains sur tout son corps.

Je la déposais à nouveau sur le canapé et défaisais la braguette de son short en jeans. Elle ôtais son short et sa culotte a la suite. Elle était toute a moi.

{LEMON💏}

J'enlevais mon jeans en une vitesse grand V. Elle tirais sur mon caleçon laissant mon sexe être libérer de cet endroit qui était devenu bien trop étroit a mon goût.

Je l'enlevais et le jetais en un coup de main. J'écartais ses jambes et rentrais en elle doucement. Je poussais un cri rauque et posais mes avant bras de chaque côté de sa tête. Je donnais des coups de hanches très lent pour commencer.

Elle avais les yeux fermer agrippant mon dos avec ses ongles

Pauline: Justin .. Gémissait-elle doucement mmh putain
Moi: Oh merde gémissais-je

Je donnais des coups à nouveau

Pauline: Plus vite bébé

Je me relevais me mettant sur mes mains et donnais des coup plus vite et moins tendres.

Moi: merde-comme sa bébé putain

Je me relevais et la relevais avec moi la posant sur mes cuisses. C'était elle qui avais le contrôle maintenant.

Elle donnais des coup rapides. Sa poitrine rebondissait, j'avais une de mes mains poser sur ses fesses pour l'aider et l'autre sur l'un de ses seins.

Moi: Bébé comme sa gémissais-je
Pauline: Putain oui

Ses coups allaient encore plus vite. Je lâchais ma tête en arrière et poussais un long cri rauque.

Moi: Ouais, c'est tellement bon

Elle se tenais à mon épaule et de son autre main a mon torse.

Moi: Putain ! Je suis presque la lâchais-je

Elle donnais un coup violent et se resserrais contre moi lâchant un cri assez fort. J'arrivais après elle. Je donnais encore quelques coups avant qu'elle se couche sur le canapé m'emportant avec elle

Moi: C'était hard

Je souriais comme un con et l'embrassais.

---------------------------------------

Chapitre hard 😂😂😂

J'espère qu'il vous aura plus

Alors Justin/Jérémy ?

C'est bientôt la fin .. Le mariage approche à grand pas 💍👰🏼

DADDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant