Chapitre 102

13.8K 548 103
                                    

Justin

Les grandes porte en bois s'ouvrait. J'ai cru que j'allais tomber en la voyant dans cette robe. Son voile sur la tête et ses cheveux boucler relâcher dans son dos. La musique cliché des mariages de faisait retentir dans l'église et tout le monde se levait applaudissant Pauline qui arrivait au bras de son frère. Je sentais les larmes arriver jusqu'à mes yeux. Des larmes de joies bien sur. En la voyant sa m'avais fait comme une explosion dans mon ventre et toute la pression était redescendu quand son sourire éclatant apparut. Ma mère et la sienne derrière elle pleurait à leurs tours et je vous raconte pas les trois Spice Girls derrière elle aussi -Jasmine Kylie et Camila- qui pleurait elle aussi dans leurs robes bleu nuit.

J'essuyais mes larmes d'un revers de main souriant comme un con. Mais elles revenait à la charge et coulait sur mes joues encore plus.

J'avais l'impression que sa durait une éternité le passage qu'elle avais a faire jusqu'à moi. Je tendais ma main les yeux remplis de larmes, elle la saisissais et je l'aidais à monter sur l'estrade. Elle se plaçais en face de moi et caressais ma joue avant d'essuyer une larme qui tombais de mes yeux avec son pouce

Pauline: Mon bébé .. Pleure pas tu va me faire pleurer aussi ...

Je souriais

Moi: Chérie t'es magnifique .. Pardon dis-je en essuyant mes larmes

J'attrapais ses deux mains et le prêtre commençais son discours.

Pauline

Quand Jack avais ouvert la porte et que j'avais enfin pu voir Justin dans son costume mon coeur avait fait un bond dans ma poitrine. Il était merveilleux et beau comme un dieu dans son costume serrer. J'ai cru que j'allais mourir en le voyant pleurer en me voyant. J'ai rarement vu Justin pleurer. Et le voir comme sa me mettait dans tout mes états même si il pleurait de joie. Ethan était devant, marchant devant moi et se plaçais ensuite à côté de son parrain Ryan.
J'avais hâte de retrouver Justin sur l'estrade. En passant devant nos familles je regardait la mienne, mes oncles, mes tantes, mes cousins mes grands-parents étaient tous la. Tous sur leurs trente et un. Ils était magnifique ... Je leurs souriait. Je lâchais le bras de Jack après avoir saisi la main de Justin. Il m'aidais à monter sur l'estrade et se baissais pour remonter ma robe dessus.

Moi: Merci mon coeur dis-je

Et il se mît a pleurer je lui essuyais ses larmes.

Prêtre: Nous sommes tous réunis ici aujourd'hui pour célébrer le mariage de Pauline et Justin ici présent en l'honneur de Dieu. Mademoiselle Pauline Amalia Gilinsky et Monsieur Justin Drew Bieber, vous avez écouté la parole de Dieu, qui révèle la grandeur de l'amour humain et du mariage. Vous allez vous engager l'un envers l'autre. Est-ce librement et sans contrainte ?
Justin: Oui
Moi: Oui

Prêtre: En vous engageant dans la voie du mariage vous vous promettez amour mutuel et respect. Est-ce pour toute votre vie ?
Moi: Oui pour toute notre vie
Justin: Oui pour toute notre vie

Justin me regardais un sourire scotché sur ses lèvres. Je souriais a mon tour. Mon homme était tellement magnifique.

Prêtre: Etes-vous prêts a accueillir les enfants que Dieu vous donne et à les éduquer selon l'évangile du Christ et dans la foi de l'Eglise ?
Moi: Oui
Pauline: Oui

Nous regardions Ethan et Lyanna tout les deux.

Prêtre: Etes-vous disposez a assumer ensemble votre mission de chrétien dans le monde et dans l'Eglise ?
Justin: Oui
Moi: Oui

Le prêtre nous demandais de nous donner les alliances et a se donner la main pour échanger nos consentements. Ethan apportais les alliances et nous lui sourions tendrement

DADDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant