Justin
Aujourd'hui c'était la veille du grand jour. Demain Pauline allait porter mon nom. C'est la femme de ma vie et demain sa allait l'autre officiellement. Pour tout vous dire j'était excitée mais j'avais la trouille en moi. On se marié pas tout les jours et j'avais déjà cette boule dans mon ventre qui me le tordait dans tout les sens. Comme se le faisait la tradition ce soir elle et moi allions être séparer. Et je n'avais pas du tout envie.
Le corps de Pauline était étaler sur le matelas à mes côtés. Ses cheveux partait dans tout les sens sur le coussin, sa bouche était entre ouverte. C'était un ange.
Ce soir Pauline avait un défilés pour le lancement de la saison lingeries d'été pour Victoria's Secret. Et je ne pourrais même pas y aller. Sa mère et la mienne avais refuser que j'y aille car je ne devais pas passer ma journée non plus avec elle aujourd'hui. J'avais opté pour la solution "me camoufler avec une moustache, casquette et lunette et y aller en cachette" mais ma mère m'avais griller en m'appelant et en me disant mot pour mot "je sais ce que tu a prévu Justin. Et non tu ne te déguisera pas pour y aller. Tu le regardera en direct à la télé c'est tout." Et elle avais raccrocher. J'avais souffler et j'avais bouder Pauline toute la journée alors que ce n'était entièrement pas du tout de sa faute mais bon je lui avais expliquer et elle avais ris. Puis pour me remonter le moral elle m'a dit qu'elle me ferais un petit défiler privée le soir. Et c'est ce qu'elle m'avais fait. J'était le plus heureux du monde. Vous me connaissez hein ...Pour notre dernier réveille en tant que "jeune couple non mariés" je décidais de me lever avant elle pour aller lui préparer un bon petit déjeuner dans le jardin. Je descendais après avoir enfiler un simple short de basket.
Je commençais à faire sauter les crêpes dans la poêle quand une petite tête châtain arriva dans la cuisine
Moi: Coucou mon chéri
Ethan: Papa ...Il n'était pas encore totalement réveiller, il se frottais les yeux en me tendant ses bras. Je le prenais et le calais sur ma hanche le tenant d'un bras et de l'autre retournant ma crêpe. Je l'a renversais sur l'assiette à côté. Ethan l'attrapais du bout de ses doigts mais lâchais un cri strident avant de la relâcher
Moi: C'est chaud bébé !
Ethan: Je me suis brûler pleurait-ilJe riais doucement de la situation l'ayant prévenu quelques secondes avant le voyant regarder la crêpe avec des yeux en coeur dans la poêle. Têtu comme sa mère celui la. Je lui passais ses doigts sous l'eau avant de le prévenir qu'il ne faut plus recommencer sa quand je le préviens avant. Il hoche de la tête. J'attrapais la crème pour les brûlures dans un placard de la cuisine, Pauline l'avais laisser ici la dernière fois qu'elle c'était brûler. Je lui en appliquais sur ses doigts et le reposais
Moi: Ça va mieux ?
Ethan: Oui
Moi: Bébé tu va réveiller maman ?
Ethan: D'accord !!!Il partait en courant jusqu'à l'étage. J'en profitais pour installer le tout sur la table du jardin. J'installais les crêpes, le jus d'orange les bols avec les céréales. Deux assiettes plus celle de Ethan en plastique. Le biberon de Lyanna. Du Nutella de la confiture etc ... Je prenais le tout en photo et postais sa sur Instagram
@justinbieber
Un bon déjeuner en famille avant le grand jour ❤️💍 #4Bieber
Des bras venaient m'encercler la taille. Des lèvres se posèrent sur ma colonne vertébrale m'arrachant des frissons.
Je me retournais et prenais en coupe les deux jours de ma future mariée. Je déposais tendrement mes lèvres sur les siennes.
Moi: Bon matin mon coeur
Pauline: Bonjour mon futur mariQuand elle me disait sa mon coeur faisait un bon dans ma poitrine. Elle avais pris l'habitude de me dire sa depuis quelques jours. Et j'adorais sa.
Moi: Prête pour demain ?
Pauline: Prête, mais j'ai pas envie de me séparer de toi ...Elle n'avais pas l'air stresser du tout. Elle avais un sourire scotché sur ses lèvres me regardant de ses yeux vert qui c'était éclaircis avec le soleil.
Pauline: Et toi tu es prêt ?
Moi: AbsolumentJe souriais avant de la faire s'asseoir sur une chaise. Ethan s'asseyait sur ses genoux. Je n'avais pas envie de lui dire que j'était stresser a l'idée d'être demain. Mais bon c'était normal que je le sois en même temps. Sa allait être un grand jour pour nous deux.
Après être aller chercher Lyanna dans son lit qui venait de se réveiller je la ramenais a nous et lui donnais son biberon tout en déjeunant avec ma petite famille. J'était tellement heureux.
---
Ma mère et Caroline venait chercher Pauline dans une trentaine de minutes. Elle était actuellement assise par terre en tailleur entrain de faire sa petite valise. Elle fourrais dedans son pyjama des vêtements et son maquillage ainsi que ses talons.
Moi j'était assis sur le lit entrain de la regarder faire. Ethan était coucher dans le lit mon portable dans ses mains. Il jouait a Candy Crush. Lyanna était poser de l'autre côté sur le lit et dormais sur mon coussin.
Moi: Pourquoi ta robe n'est pas avec toi ? Demandais-je
Aussi cette idée me stressais. De la voir dans sa longue robe de mariée. Ma mère m'avais foutu un stresse en plus en me disant que la robe était magnifique. Et qu'elle allais être sublime a l'intérieur.
Elle se retournais en souriant
Pauline: Tu crois que je ne te connais pas par coeur Justin Drew Bieber ? Je savais pertinemment que tu allais fouiller dans mon dressing a la recherche de ma robe et que tu allais la regarder si je la laissais ici. C'est donc pour sa que je l'ai laisser chez ma mère
Je me levais et lui chuchotais à l'oreille d'une voix sensuelle
Moi: Et tes lingeries aussi ?
Pauline: Oui Justin rit-elle
Moi: Tes chiante ! Ronchonnais-je
Pauline: Techniquement tu les verra après demain, car nous partons en lune de miel dans la nuit de demain JustinJe souriais avant de lui embrasser le creux de son cou.
---
Ethan était déjà dans la voiture avec Lyanna surexcitée a l'idée d'aller chez Caroline et retrouver son oncle Jack car oui il était lui aussi chez Caroline ce soir. Pauline m'avais dit qu'elle stressais a l'idée de le revoir car la dernière fois qu'ils se sont vu tout les deux c'était à Coachella le jour ou Jack lui annonçais sa demande en mariage a Madison. Je l'avais rassurer en lui disant qu'ils allaient discuter calmement tout les deux que tout allait bien se passer et que surtout elle ne devrais pas se prendre la tête car demain avait lieu notre mariage.
De mon côté ce soir venait la bande. Ils allaient me faire retomber la pression. Enfin j'espère ...Caroline: Bon les enfants il et temps de vous quitter
Moi: Noooon ... Ronchonnais-je en prenant Pauline dans les brasElle collais sa tête contre mon torse et me serrait force dans ses bras
Pattie: Bon sang vous avez quel âge !? Nous engueulait-elle une nuit ne va pas vous tuer !
Nous rions en voyant ma mère sortir gentillement de ses gongs. Je décidais enfin de quitter les bras de Pauline a contre coeur. Je l'embrassais tendrement, qu'il y ai nos mères ou pas rien allait m'arrêter actuellement. C'était la dernière fois que je l'embrassais en tant que Mademoiselle Gilinsky. Et la prochaine fois que je l'embrasserais, j'embrasserais Madame Bieber.
Je la laissais partir au bras de sa mère et de la mienne et refermais la porte derrière moi
A demain mon coeur
VOUS LISEZ
DADDY
FanfictionÊtre fiancé a Justin Bieber et avoir un enfant de lui ce n'est pas facile tous les jours ...