Chapitre 101

8.3K 454 127
                                    

Pauline

?: Ma puce, réveille toi c'est le grand jour

Je me senti secouer légèrement. J'ouvrais mes yeux doucement me les frottant ensuite sentant la lumière me transpercer les yeux.
Ma mère et Ricardo étaient assis sur mon lit pour me réveiller. Je me redressais et regardais directement à la droite pour voir mon fils dormir encore profondément

Moi: Il est quel heure ?
Ricardo: huit heure
Maman: La cérémonie commence à onze heure, debout ma chérie

J'avais donc trois heures pour me préparer. Je me levais, à ce moment la je ne sais plus comment je me sentais. Mes émotions étaient toute mélanger. Le stresse, la joie, l'excitation .. Un peu de tout étaient en moi a ce moment la. J'enfilais mon peignoir en soie rose pale de chez Victoria's Secret. Je n'avais pas eu de nouvelles de Justin depuis que je l'avais quitté. Ma mère m'avais demander d'éteindre mon téléphone sinon sa allait encore plus me stresser et me mettre dans tout mes états. Je laissais mes enfants dormir encore car eux avait juste à enfiler leurs vêtements.

 Je laissais mes enfants dormir encore car eux avait juste à enfiler leurs vêtements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue de Lyanna (en version plus grand)

(La tenue de Ethan ne voulais pas se mettre en média mais de toute façon c'est la même que Justin 😉)

Je descendais avec ma mère et mon cousin. Jack et Pattie étaient assis à table nous attendant pour déjeuner.

Je leurs disaient bonjour.

Pattie: Alors prête ? Souriait-elle
Moi: Je stresse a mort grimaçais-je
Pattie: Je te rassure Justin est dans le même état que toi riait-elle

Mon bébé ... J'avais envie de le serrer dans mes bras et de lui dire à quel point je l'aimais fort ... Et que c'était l'homme de ma vie ..
Nous commencions notre petit déjeuner, Ethan nous avais rejoins et c'était assis sur moi calant sa tête contre ma poitrine.

Ricardo avais voulus donner le biberon a Lyanna et je l'avais pris en photo. C'est bien l'une des premières fois que je l'ai vu tenir un bébé dans ses gros bras musclés.

Ricardo: J'ai peur de la casser sourit-il

Je riais doucement

Moi: Tiens lui sa tête comme sa Ricardo dis-je en lui montrant les gestes

Il me regardais faire attentivement et répétais le geste à la perfection. Ricardo serait un très bon père. Bon faut déjà qui trouve quelqu'un ... Sa sonna à la porte.

Ma mère partait ouvrir, je l'avais suivis pour voir qui c'était. Kylie Jasmine et Camila. Mes trois alliés
Je les prenais dans mes bras

Kylie: C'est le grand jour !
Moi: Oui ! Je stresse a fond ! Dis-je pour la centième fois au moins
Jasmine: T'es stresser bébé ?
Moi: Ouais j'en peux plus j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine tellement il tape fort !
Camila: Ça va aller ma puce me souriait-elle doucement

DADDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant