(petite précision avant de commencer, cela se passe avant la guerre et ils sont en 6°année)
PDV d'Hermione:
1er Septembre, c'est la rentrée! Je vais enfin pouvoir retrouver Ron et Hary, ils m'ont horriblement manqué car comme d'habitude ils ne m'ont envoyé que deux courriers histoire de dire qu'ils étaient vivants! Je dit brièvement au revoir à me parents et monte rapidement dans le Poudlard Express. Je vais vers mes amis et ont commence à parler de tout et de rien, de nos vacances, de ce qu'on a fait pendant ces deux mois,... Comme a chaque rentrée on ne voit pas le temps passer et nous voilà déjà à Poudlard. Nous arrivons et prenons nos affaires mais cette année grande nouveauté fouille générale ! Super ça va prendre des heures mais bon on se met tous en fil indienne et c'est parti ! Au bout d'un certain temps la fil s'immobilise et je découvre Malefoy et voilà encore de ça faute mais quelque part ça me réjouit surtout quand j'entend Rusard lui dire qu'il garde toutes ses affaires. Malheureusement ce fût de courte durée car le professeur Rogue arriva et rendit à Malefoy toutes ses affaires, je déteste le favoritisme ! La fouille reprend et Ron,Harry et moi même passons sans encombre. On va enfin pouvoir entrer et fêter la rentrée dans la Grande Salle. Après la cérémonie du choipeaux et le discours habituelle de Dumbeldore afin de présenter les nouveaux profs (Rogue prend les cour de Défense Contre les Forces Du Mal, au secours, et le cour de potions sera assuré par le professeur Slughorn) on pu enfin manger! Une fois le repas terminer nous partons tous pour nos dortoirs, qu'est ce que c'est bon d'être à nouveaux ici et de retrouver cette chambre avec Ginny qui elle aussi m'avait manqué.
Le lendemain tous les élèves de 6° année étaient attendu dans la Grande Salle, j'y vais et vois tous les professeurs et Dumbeldore avec une liste à la main. Tout le monde était là et Dumbeldore prit la parole.
- Cette année nous avons décidé de souder vos maisons et pour cela nous avons former des binômes de travail composés de deux personnes de deux maisons différentes. Vous allez devoir réaliser ce travail tout au long de l'année, il sera à rendre en Juin et chaque binôme aura un sujet différent. Je précise qu'AUCUN changement ne sera possible c'est a vous de vous comportez comme des adultes"
On se regarde tous l'air surpris mais surtout méfiant. L'appelle commence, "Harry Potter et Pansy Parkinson"..."Neville Londubat et Luna Lovegood"..."Ron Weasley et Cho Chang"... "Hermione Granger et Drago Malefoy"QUOI?? Je faillit m'étouffer! Moi avec l'autre "sang-pur", je me demande si le meurtre ou le suicide ne sont pas mieux que de faire ce travaille.
VOUS LISEZ
I hate you, I love you...
FanfictionUn Dramione où tout commence par un projet à deux obligatoire ou les binômes sont formés par les professeurs. Bien évidemment le but est de mélanger les maison et voilà que Hermione Granger et Drago Malefoy se retrouvent ensemble. Laissez vous empo...