PDV Hermione:
Nous avons réussi, nous avons gagné la bataille. Poudlard est maintenant en reconstruction, chacun essaye de se remettre des pertes engendrées.
Drago n'est pas à Azkaban car sa mère et lui ont obtenu la grace du ministère pour leur fuite, heureusement pour eux leur loyauté n'étais mené que par la peur. Je continu de penser à lui, à vrai dire je le cherche mais Harry et Ron ne le savent pas, évidemment. Voilà un mois que j'ai quittée l'école et cela me manque bien sur mais je suis heureuse de commencer cette nouvelle vie sans menace, dans un monde saint.
Je passe mes journées a flâner dans les rues de Londres puis dans Pré-au Lard, au chemin de traverse. Je ne me suis jamais senti aussi bien, je me sens libre, mais il me manque quelque chose, un partenaire. J'ai toujours mes amis mais je veux plus, je ne me suis jamais laissé aimer à cause de cette menace qui pesait sur nous mais je suis libérée maintenant alors voilà je cherche l'amour mais pas n'importe lequel, l'amour du beau blond. Cet homme m'a blessé mais n'a jamais réussi a me tuer, il a préféré souffrir, se faire "punir" plutôt que deux me tuer, je n'oublierais jamais ce geste.
Je partis faire ma ballade quotidienne au chemin de traverse, je devais acheter un cadeau à Harry pour son anniversaire qui est dans une semaine mais voilà, je le vit. Il était là, Dans la boutique de balais. J'entrais immédiatement, le cœur battant à 100 Km/h. Je m'approchais lentement.
-Drago ?
Il se retourna alors, il avait se regard doux que je lui connaissais, je l'avais vu lors de nos soirées dans notre chambre.
PDV Drago:
-Hermione?
Depuis le temps que j'essayais de la revoir, elle me manquait tellement, elle était la partie manquante du puzzle juste réparé de ma vie. J'avais tellement peur qu'elle me gifle, qu'elle me hurle dessus, la dernière fois que je l'ai vu j'ai tenté de la tuer, ou du moins d'accomplir ma mission.
Au contraire, elle me sauta au coup. Elle pleurait de joie comme si elle m'avait, elle aussi, cherchée.
-Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais ma petite lionne!
Je vis alors la plus belle chose de la terre, son sourire et j'entendis le son le plus doux jamais créé, son rire.
-Je t'ai cherchée pendant tellement de temps, je t'aime encore, je veux qu'on prenne la chance que l'on a jamais eu.
Mon cœur s'emballait mais je ne fléchis pas.
-Seulement si tu n'est pas gênée de m'aimer devant tes amis.
Elle m'embrassa alors, lentement mais passionnément. Mon ventre faisait des loopings, mon cœur loupait des battement, chaque seconde était plus heureuse, plus belle, mon avenir était comme illuminé d'une lumière blanche franche. Avec elle je savais où j'allais, comment je pouvais vivre. On parti alors manger à Pré au Lard. Chacun parlait de ses plans futur, elle, voulait être auror et travailler au ministère pour donner la liberté aux elfes, aux animaux,...Elle voulait même travailler à Poudlard entant que professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal comme son prof préféré Lupin. Je l'avais oublié celui là, il était quelqu'un de bien, un excellant enseignant. Malheureusement il avait péri avec sa femme lors de la bataille. Ça me rendait triste de penser à tous ça. Dire qu'il laissait derrière lui un enfant, un petit Teddy mais Hermione m'a raconté que Harry s'en occupait comme son propre fils. J'avais demandé des nouvelles de tout le monde, tous les Weasley, Potter,... A vrai dire je me sentais heureux d'enfin appartenir à leur côté, de faire parti de leur bande. Je me soucias d'eux comme s'ils avaient toujours été mes amis, mes proches.
Quelque mois plus tard....
(point de vue externe)
Hermione t'es prête ? cria Ginny du bas de l'escalier. Hermione descendait enfin, elle portait une magnifique robe blanche droite avec une immense traîne. Elle ressemblait à une princesse de conte de fée. Ginny regarda son amie avec émotion, elle s'était mariée avec Harry quelques mois auparavant. Hermione avait un sourire parfait,d'enfant, elle était magnifique, rayonnante. Passé un temps, tous les amis d'Hermione n'arrivait pas à accepter Drago mais avec les années ils purent tous constater que Drago avait changer, qu'il était devenu quelqu'un de bien. Harry finit même par se lier d'amitié avec lui.
Après cette longue histoire, pleine de rebondissement, entrecoupé d'une guerre, chacun eu sa belle et douce aventure....La vie répare ses injustices, aujourd'hui Drago fait partie du groupe qu'il à toujours secrètement admiré et a obtenu l'élu d'enfance de son cœur. Harry vit simplement, sans pression particulière avec sa Ginny. Ron s'est trouvé une femme, une sorcière magnifique et très sympathique.
Voilà la fin de cette histoire, j'espère qu'elle vous a plu, je sais que certains n'aiment pas les Happy Ending mais je ne pouvait pas imaginer quelques choses de tristes simplement parce que l'histoire en elle même contenait déjà beaucoup de moment de malheurs. Merci pour tous ce que vous, mes chères lecteurs, m'avez apporté. Votre sympathie et votre fidélité m'a permis de continuer d'avancer et donc de terminer ma première histoire. J'ai déjà bon nombre d'idée pour d'autres histoires (plus personnel, pas tiré d'un univers/histoire existant(e)) donc passez voir mon profil régulièrement (ou suivez moi) pour découvrir les prochaines.
Merci à vous, je vous aime ! ♥
VOUS LISEZ
I hate you, I love you...
FanfictionUn Dramione où tout commence par un projet à deux obligatoire ou les binômes sont formés par les professeurs. Bien évidemment le but est de mélanger les maison et voilà que Hermione Granger et Drago Malefoy se retrouvent ensemble. Laissez vous empo...