PDV Hermione:
J'étais de retour à Poudlard, pour la première fois de ma vie je ne voulais pas être là, j'aurais tant aimée rester un peu dans la maison des Weasley, à l'écart du monde. Pour l'instant je n'avais pas croisée mon pire amour, celui qui avait fait chavirer mon cœur pour mieux me détruire, pour savoir où appuyer pour que cela fasse mal, seul faille à son plan, je savais donc moi aussi où appuyer.
Le moment que je redoutais le plus depuis...l'incident arriva, le travail en binôme. Je le vis, le beau blond aux yeux d'acier et au cœur de pierre. Je m'assis à ses cotés puisque le choix ne m'étais pas donné. Il me regarda droit dans les yeux avec un regard haineux qui me glaça totalement le sang, je ne pouvais plus bouger, j'étais absolument terrorisé, après tout il était à l'origine même du meurtre.
Il prononça une phrase, une seule et simple phrase,réfléchi depuis un bout de temps au vue de sa puissance, qui changea tout:
-J'espère que tu as repris des forces car tu vas découvrir l'enfer jusqu'à rejoindre tes parents.
Je le regardais horrifié mais je pris une décision rapide et radicale, lui répondre et être provocante, et si ça le déstabilisait ?
-Je n'en avais pas tant besoin, j'ai déjà une avance considérable sur toi.
Du cours il ne m'adressa pas la parole, il ruminait, cherchait comment me le faire payer. J'avais de moins en moins peur car je savais qu'il m'aimait où du moins qu'il m'avait aimé et que pour cela il ne me tuerais pas. De plus il était trop "sage", il ne voudrait pas s'attirer des problèmes avant la guerre.
En sortant du cours je me dirigeais vers la Grande Salle mais un grand corps fin et musclé me barra la route, je vis des mains blanches, quasiment cadavérique m'attraper par le cou, il voulait m'étrangler mais j'avais ma baguette, je lui envoyai un Stupefix qui l'envoya valser au loin, je tentais de m'enfuir mais c'était peine perdu, il me poursuivais. Il me rattrapa et me traîna jusqu'à notre dortoir. Il nous enferma dans cette pièce, ma peur était totalement revenu, je ne voulais pas le frapper, je n'étais pas prête à lui faire du mal, moi aussi je l'avais aimée.
PDV Drago:
Je n'y arriverais pas, j'en avais envie mais je ne pourrais pas. Elle, cette douce et belle personne, comment pourrais je lui faire du mal ? J'avais tenté de l'étrangler car je savais que Blaise, Pansy, et bien d'autres serpentard m'épiais et attendais de voir comment j'allais la tuer mais je ne pouvais définitivement pas, alors je l'ai laissé m'envoyer ce stupefix, j'avais vu la baguette bien avant. Je l'ai "coursé" et nous voilà dans cette pièce tous les deux, dans cette pièce où notre amour était né bien que nous nous le sommes jamais avoué. Elle me regardais et je voyais la peur,la terreur dans ses yeux.
-Calme toi je ne te ferais rien, il n'est pas encore le moment de te tuer, j'attend encore un événement, ce jour la tu comprendras et au vue de ton intelligence tu auras peut être la présence d'esprit de te sauver. A moins que tu décides de ne pas laisser tes petits copains mourir à la chaîne.
Je l'entendais sangloter alors je repris ma terrorisante tirade en tentant de la faire culpabiliser, voilà ma spécialité, la raison pour laquelle le maître ma choisi, ma force en psychologie.
-Je te rappelle au passage que c'est toi qui à décidé de ton sort en m'hurlant dessus des choses blessantes, en me reprochant des choses que je n'avais pas faite. Maintenant tu payes tout ça. Ne pense pas que cela me fait plaisir, ce n'est pas le cas, au contraire, tu sais que je t'ai aimé comme un fou et que j'étais capable de mourir pour toi et tu m'as détruis alors la voilà la belle, la douce vengeance. Je t'abandonne à tes sanglots, bonne réflexion et bon courage à toi ma Hermione.
Ne vous affolez pas, le "ma Hermione" est aussi une de mes techniques, comme ça elle ressent mon amour, elle regrette, elle pense peut être même avoir une dernière chance, l'espoir fait vivre, mais la réalité est tout autre car même si cela est vrai, le jour venu je n'aurais d'autre choix que de la tuer et en présence de témoins.
PDV Hermione:
Flou, c'est le seul mot qui me vient, je voyais flou du à mes larmes mais aussi du à mon incompréhension, pour la première fois je me sentais stupide, je ne comprenais pas ce qui se passait. Il m'aimait, il me l'a avouée, il doit me tuer, un événement horrible nous attend, il aura la simple obligation de me tuer et il ose m'appeler "ma Hermione", il arrive même à me faire culpabiliser comme si ma mort prochaine étais de ma faute. La seule chose claire étais que je ne devais pas en parler, même à Ron et Harry car ils étaient eux aussi en danger à cause de moi, alors peut être puis-je trouver une façon de tout éviter ? Si je me livrais au mangemort ? J'offrirais un peu de temps à mes amis. C'est étrange mais je préférerais être tuer par Drago, car je penses qu'au fond il ne pourrait le faire et si on fuyait ensemble ? Stop Hermione, la vie n'est pas un conte de fée, je suis en danger point finale.
Je montais alors dans mon lit, maintenant je cherche un plan, si je le tue avant ? Je n'en serais pas capable. Si je m'enfuis? Quelqu'un viendra me chercher et puis je n'est plus vraiment de famille et de maison. Si j'en parlais à la famille Weasley? Je pris une plume et un parchemin.
Mes chers Weasley,
J'espère que chacun d'entre vous lira ceci, aujourd'hui le jeune mangemort Drago Malefoy m'a averti d'un danger imminent qui représente un risque pour tous et où il a plus particulièrement parler de ma mort.
Je suis désespérée, je ne sais plus quoi faire, il m'a dit que j'irais rejoindre mes parents alors je m'en remet à vous ma nouvelle famille en espérant que cette lettre ne vous portera pas préjudice.
Si toute fois cette lettre ne parvenait pas attend et qu'un combat éclate sachez que j'ai pris la décision de rester, malgré tout, combattre dans les rangs de l'école bien que j'en connaisse le pris fatal. Ne faites pas ce genre de choses, vous avez une famille magnifique faites tout pour la préservez.
PS: Bravo Georges, tu avais raison, s'il vous plait aidez moi mes deux grands frères préférés.
Hermione
Le hibou venait de partir, à vrai dire je priais pour que les Weasley me sauvent mais tout en sachant qu'il ne pourrait pas me protéger indéfiniment.
Un bruit sourd me fit sursauter, je vis de la lumière et je compris alors immédiatement, il était là...
VOUS LISEZ
I hate you, I love you...
FanfictionUn Dramione où tout commence par un projet à deux obligatoire ou les binômes sont formés par les professeurs. Bien évidemment le but est de mélanger les maison et voilà que Hermione Granger et Drago Malefoy se retrouvent ensemble. Laissez vous empo...