PDV Drago:Travailler avec cette sang-de-bourbe, même pas en rêve, je suis sûr que c'est Dumbeldore qui m'a mis en groupe avec elle ! Une fois l'appel terminé les binômes doivent se rejoindre mais j'attend que Hermione vienne à moi je ne ferais aucun effort pour cette miss je-sais-tout. On ne s'adressa pas un seul mot et partit vers le professeur Rogue qui nous appelait, il nous donna notre sujet: le métier d' auror. Et voilà il ne manquait plus que ça, un sujet débile avec la pire des partenaires possible ! Rogue nous expliqua que ce devoir nous rajoutera une heure de plus tous les soirs et que ce ne sera jamais le même prof pour nous encadrer car oui il fallait nous surveiller pour que les deux membres du groupe travaillent, plus on me l'expliquait, plus cette tâche m'insupportait. Je compte tout de même laisser travailler Granger et la regarder faire en plus j'ai bien assez de problèmes personnels comme ça. On devait commencer à travailler et miss je-sais-tout parla la première, originale.
-Malefoy on se déteste mais on doit coopérer pour que ça marche donc agissons en adulte responsable, dit-elle de manière stricte.
-Je ne compte pas m'investir, tu vas devoir faire seule petite Gryffon, dis-je sarcastique.
-Sûrement pas! J'emploierai la force s'il le faut mais crois moi tu vas faire ce projet avec moi.
-C'est ce qu'on verra, dis-je de manière arrogante pour l'énerver car je commence à la connaître la Granger.
PDV Hermione:
Ça ne fait pas cinq minutes qu'on se parle que j'ai déjà envie de lui lancer un Avada Kedavra même si cela m'oblige à aller Azkaban tant pis je ne pourrais pas. Je sens que ces heures de travaux avec Monsieur Sang Pur vont être longue. Plus j'essayais de le faire travailler, plus il se fermait, je n'ai rien pû en obtenir ce matin mais il va me le payer la prochaine fois, je vais me venger. Après cette longue heure de torture je retrouve Harry, Ron et Neville, Harry était dans le même état que moi car à lui aussi le tirage avait joué des sorts, en lui désignant Pansy. Ron et Neville étaient plutôt très heureux car le sort leurs avaient offert Cho et Luna ( Neville étant amoureux de Luna il était sur un petit nuage). On nous distribua nos emplois du temps et devinez quoi ? On commençait avec un cours de potions commun avec les Serpentards ! Je crois que les profs ont décidé de nous martyriser à coup de Pansy et de Drago cette année. On se rendit en cours et commencions par réaliser un philtre d'amour. Quand je sentis le mien j'eu l'odeur d'herbe coupée, de parchemin neuf mais je n'arrivais pas à reconnaître la dernière odeur,normalement ce sont des odeurs qu'on aime mais je ne connaissais pas celle là, j'étais incapable de l'identifier ça ressemblait à un parfum masculin mais à qui appartenait-il ?
VOUS LISEZ
I hate you, I love you...
FanfictionUn Dramione où tout commence par un projet à deux obligatoire ou les binômes sont formés par les professeurs. Bien évidemment le but est de mélanger les maison et voilà que Hermione Granger et Drago Malefoy se retrouvent ensemble. Laissez vous empo...