PDV Drago
Un filtre d'amour? Je regrette déjà Rogue. Malgré tout j'en préparais un parfait (on ne sait jamais les potions peuvent toujours s'avérer...utile). Le mien sentait la pomme,le bois et...et...c'est quoi cette odeur, on dirait un shampoing pour fille mais je ne pense pas que ce soit celui de Pansy, je l'aurais reconnu. Une fois le cours terminé la journée passa rapidement, c'était une journée assez peu importante, comportant peu de cour, mais ce soir je devais commencer ce travail avec Granger car oui l'heure de ce matin ne contait pas.
Cette fois c'était le professeur Chourave qui nous surveillait. Hermione commença à s'installer et m'obligeais à travailler, disons qu'elle posait des questions et j'y répondais de manière évasive et sans aucune convictions.
PDV Hermione:
Bon là il te prend vraiment pour une co*** très chère!
-DRAGO! criais-je. Je ne compte pas travailler comme ça, je le regardais droit dans les yeux sans vaciller.
-Fou moi la paix tu veux, je t'ai dis que je ne voulais pas travailler.
Il soutenait mon regard ce qui m'agaçait encore plus.
-On a pas le choix de toute façon, on va devoir faire avec pendant un an et crois moi cette idée ne me ravit pas plus que toi.
Plus je le regardais plus ses yeux bleus glacés qui me fixait avec insistance et qui traduisait une once d'énervement me charmait. Qu'est ce que je raconte moi, Hermione réveille toi, c'est Malefoy en face de toi, ton ennemi depuis toujours ! Tu te souviens tu l'a frappé en 3° année? Je respirais lentement pour tenter de me calmer.
-Bon on reprend! Qu'est ce que tu penses des aurors?
PDV Malefoy:
Cette sang de bourbe vient de me demander ce que je pense des aurors. Je suis Mangemort qu'est ce que tu veux que je te réponde? D'accord t'es pas sensé le savoir mais bon t'as des indices quand même je suis à Serpentard pas à Poufsouffle (PS: j'adore le maison Poufsouffle je pense juste comme Drago le ferait, Poufsouffle est ma maison sur Pottermore)! Bon je vais quand même répondre quelque chose surtout que Chourave vient de se rendre compte que je ne travaille pas , en même temps au bout d'une demi-heure. Je vais lui dire quelque chose de passe partout, sans y mettre mon avis personnel.
-Je sais pas moi, mais je vais dire comme tout le monde que ce métier est nécessaire pour vaincre les forces du mal et qu'il faut beaucoup de courage pour devenir auror.
- Super je prend en note, dit-elle une pointe d'ironie et de surprise dans le voix.
- C'est bon Miss Je-Sais-Tout y'a pas que toi qui sait réfléchir dans cette école, dis-je énervé.
Je manque vraiment de sommeil moi, les réflexions d'Hermione arrive à m'énerver, normalement j'en ai rien à faire. Elle bougea et je sentis une odeur qui me semblait familière mais je n'arrivai pas à la reconnaître et à savoir où je l'avis sentis.
VOUS LISEZ
I hate you, I love you...
FanfictionUn Dramione où tout commence par un projet à deux obligatoire ou les binômes sont formés par les professeurs. Bien évidemment le but est de mélanger les maison et voilà que Hermione Granger et Drago Malefoy se retrouvent ensemble. Laissez vous empo...