Chapitre 6: Thinking out loud

870 45 1
                                    

PDV Drago:

Je sentais les bras d'Hermione me soulever et m'emmener à l'écart, jusqu'à une salle de classe vide, probablement une salle de défense contre les forces du mal à voir toutes cette panoplie d'objets étranges t quelque peu terrifiant dans le noir. J'étais assez surpris de la réaction de la jeune Gryffon mais surtout énervé, je voulais être seul, seul pour souffrir, seul pour me morfondre.

-Pourquoi t'as fais ça? Tu peux pas comprendre ce qui se passe, barre toi! dis-je de manière agressive, j'étais trop énervé, trop mal pour être aimable. Malgré tout je tentais de la regarder à travers mes larmes.

-Je veux juste t'aider et t'éviter l'humiliation, à force j'ai compris que l'honneur compte beaucoup pour un Malefoy. dit-elle si gentiment que cela me surprenais beaucoup.

-Merci mais je ne veux pas de ton aide, tu ne peux pas comprendre, tes parents ne sont que des moldus. dis-je en espérant lui faire du mal pour qu'elle me laisse seul.

Quelque part je m'en voulais beaucoup de lui faire du mal intentionnellement mais je n'arrivais plus à rien, je perdais complètement les pédales.

PDV Hermione:

J'essaye de rester calme mais ça m'est difficile, disons que les paroles de Drago sont blessantes et bien qu'elle vienne de lui elle me font un mal de chien.

-Je sais bien que tu voudrais être seul mais nous sommes contraint de rester ensemble et je ne vais pas te mentir je suis morte de peur et je ne veux pas être seule. Dis-je avec autant de sincérité et de douceur que le pouvais. Je te propose de rester dormir ici pour éviter les autres .

-D'accord merci, si tu as vraiment peur tu peux venir dormir vers moi mais pas un mot aux être même pas à Potter et Weasley. chuchotât-il comme si ces mots ne pouvaient être entendu que par moi.

J'était étonné de la gentillesse que contenait ses paroles, le prince des serpentard avait-il finalement un cœur? A partir de ce soir je ne pourrais plus en douter. J'étais tellement sonner de ce que je venais d'entendre, nous deux les ennemies jurés depuis la première année étions gentil l'un envers l'autre.

Je m'installais sur le lit improvisé mais n'établissais aucun contact avec le beau blond, très vite nous avions froid et il m'incita alors à venir contre lui. Je m'approchais lentement pour enfin finir contre lui. Son corps était chaud et rapidement sa chaleur me réconforta. Finalement je me sentais bien vers lui et j'appréhendais de plus en plus le petit matin car je savais pertinemment que rien ne serais plus pareil et qu'on redeviendrait les ennemies que nous sommes habituellement. Je pensais déjà à la nuit suivante où nous aurons notre dortoir tout équipé avec salle de bain et deux lits simple, comment allait réagir Drago ? Beaucoup de question se bousculait dans ma tête et déjà le jour se levait. Je réveillais délicatement Drago, un léger sourire se dessina sur son visage quand il me vit, probablement en signe de reconnaissance, mon regard était empli de déception, cette nuit avait été i douce, bien que probablement très différente pour Drago. Nous partions donc en silence et d'un pas traînant vers la grande salle, on se regarda une dernière fois avant de redevenir méchant l'un envers l'autre pour que tout le monde nous pense ennemis et que tout était toute à fait normal.

Les cours s'enchaînèrent rapidement . Le beau serpents ne m'adressa aucun regard, aucun mot alors que nous étions tout le temps ensemble, et cela me rendit, en quelque sorte, triste. Le moment qui m'angoissais le plus arriva, je veux bien évidemment parlé de notre travail commun sur les aurors et là j'avais peur de sa réaction , va-t-il me parler ? Mais le sujet aussi me faisait peur, je ne pense pas que Drago soit prêt à parler aurors et mangemorts.

PDV Drago:

Je ne vouais pas lui parler car hier j'ai ressenti des choses que je ne devais pas pas ressentir envers elle. Hier je m'étais effondré certes mais je m'étais dévoilé aussi et ça n'aurait pas du arriver. Je m'étais rajouté un problème tout seul. Que se passerait-il si miss Granger découvrait mon secret, ma mission, me dénoncerais-t-elle? Que ferait le mage noir s'il apprenait mon amour pour Hermione?

I hate you, I love you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant