Chapitre 7: 7 years

819 39 7
                                    


PDV Hermione:

Je rejoins la bibliothèque avec Drago et nous nous installons à une table. Je tente une approche emplie de gentillesse.

-Si tu ne eux pas travailler je peux le comprendre, je suis capable de travailler seule tu sais. 

Il leva alors ses beaux yeux couleur acier et je vis que les larmes étaient proches. Je me sentais désemparée, je ne pouvais pas l'aider devant tout le monde, j'étais complètement impuissante. Depuis ce temps j'avais bien compris que l'honneur est un principe fondamental pour les Malefoy alors je ne dis plus rien et je me mis à travailler. Je travaillais en coopération avec des livres, ce sont les seuls choses qui me comprennent lorsque tout va mal où que je suis seule face à une situation. J'ai toujours cette embarrassante impression que les livres me comprennent mieux que les humains. 

Finalement une heure c'est assez court, le professeur McGonagall  nous conduisit à notre nouveau dortoir, pièce crée à l'aide d'un sortilège d'extension. Notre chambre était composée d'une immense cheminée qui donnait toute sa chaleur à la pièce, un canapé et une petite table trônait devant la pittoresque cheminée. Notre lit, un lit double, se trouvait sur la mezzanine. Comme nous étions de deux maisons différentes alors les couleurs de notre dortoir se voulaient neutres et donc une déclinaison de beige occupait les murs. On se sentais étonnement bien ici, en sécurité bien que le danger planait toujours autour de nous. La luminosité était assez faible mais cela apportait un coté très chaleureux à cette pièce.  

Drago ne dit pas un mot, il s'assit près du feu et je vis une larme près de son œil mais il ne fit pas un bruit comme si cette larme coulait toute seule sans que Drago ne le sache. Je n'osais rien faire mais bien heureusement le repas arriva, et oui interdiction de manger dans la Grande Salle, plus de Harry et de Ron avec moi. Je m'installais à ses côté et je parlais la première. 

-Drago je suppose que tu n'as pas envie de parler mais sache que je serai toujours présente si tu ressent le besoin de parler à quelqu'un. 

Il me répondit alors chose la plus émouvante qu'il m'a été donnée d'entendre. 

PDV Drago: 

-J'aimerais tellement pouvoir en parler mais personne ne peut me comprendre, aucun élève à des parents Mangemorts sauf moi. Je connais depuis toujours le risque permanent que ma famille court, je hais mon père et je n'apprécie pas beaucoup ma mère mais malgré tout ma famille reste ma famille et au fond de moi je sais bien que je ne pourrait vivre sans eux. Crois moi bien Hermione si je le pouvais je changerais tout. 

Je ne savais pas si je devais attendre une réponse après cette confidence très personnelle. La voix       d' Hermione se fit entendre rapidement. 

-J'essaye d'imaginer, tu sais mes parents sont des moldus alors ils peuvent être une bonne cible pour le Mage Noir s'il veut effrayer le monde moldu mais aussi affirmer son pouvoir dans celui des sorciers car j'en fais partie. J'ai beaucoup hésiter à venir cette année, si mes parents avaient un problème je ne me le pardonnerait pas. 

Je la regardait droit dans les yeux, dans ses grands yeux noisettes je pouvais lire cette crainte et cette tristesse, finalement elle pouvait peut-être me comprendre. Pourquoi fallait-il que la personne la plus apte à me comprendre soit miss Granger?  Pourquoi fallait-il que Voldemort est confiance en moi? A ce moment précis tous mes sens étaient en éveille, tout ce que je pouvais ressentir pour Hermione était sain, simple et beau mais ce sentiment si différent, cet amour, la mettais elle et sa famille en grand danger. J'aimerais tellement être le fils de gens normaux, je n'ai jamais demandé d'être un Malefoy. Moi le garçon qui n'avait pas le choix est entrain de mettre miss Je Sais Tout à cause de l'amour que je lui porte. Si seulement elle savait tout ce que je lui cache, peut-être que cela deviendrait plus simple car elle m'éviterais, ne m'approcherait plus. Mais au moins m'aime-t-elle ? Je n'en sais rien mais il y a quelque chose de spécial entre  nous et je suis persuadé, qu'avec son incroyable intelligence, elle aussi ressent ces sentiments qui planent dans l'air. J'aimerais lui hurler dessus pour lui dire de fuir mais il est trop tard, je ne peux pas ou du moins plus lui faire du mal. 

Une longue sonnerie se fit entendre, le couvre feu. La belle Gryffon monta alors sans attendre son reste, je la suivais sans faire un bruit. Nous nous installons alors dans le lit glacé à une distance qu'on pourrait qualifier de raisonnable. Au bout d'une heure nous nous endormons calmement, puis au beau milieux de la nuit mes démons me rattrapent et m'emmènent dans d'horrible  cauchemars. 

I hate you, I love you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant