Chapitre 13: Warriors

519 24 2
                                    

(Avant de commencer je vous annonce que cette histoire touche à sa fin, encore un ou deux chapitres je pense, je tenais donc à vous remercier pour tout votre soutient mes chers lecteurs et sachez que je prévois d'écrire une autre histoire mais d'un style totalement différent.) 

PDV Hermione: 

Il était là mais il ne vint pas dormir, il préférait surement dormir sur le canapé. Je n'ai pu fermer l'œil de la nuit,  trop angoissée à l'idée qu'il puisse me tuer dans mon sommeil. 

Le jour se leva paisiblement sur ce mois de novembre, je faisais chaque jour le décompte jusqu'au prochaine vacances pour retrouver mon petit bonheur, la famille Weasley. J'attendais impatiemment leur lettre, je m'imaginais qu'elle contiendrait la solution à tout mes problèmes. Je sortit du lit sans un bruit, je voulais partir dans la Grande Salle au plus vite pour fuir le prince des Serpentard mais malheureusement le vert et or était éveillé alors il attrapa ma robe et me renvoya dans notre chambre. 

-Où vas-tu comme ça Granger ? Tu es bien matinal, je te rappelle qu'on est Samedi, nous ne sommes pas pressé. 

-Je ne souhaite pas rester avec toi plus longtemps je veux retrouver mes amis, ceux qui font attention à moi et m'aime vraiment, et hop dans ta face Malefoy, c'est bon tu peux me lasser partir? 

- Je vois que tu n'as pas peur, tu te rappelles de notre discussion d'hier j'espère. Ce n'est pas parce que je dois attendre pour te tuer que je ne peux pas te faire de mal tout de suite... Endoloris...

J'hurlais, je vivais la la pire douleur de ma vie, cet homme était vraiment un monstre mais alors que je peinais à m'en remettre je réfléchissais à ma riposte.

-Stupefix! 

Grace à ce sort j'avais le temps de partir, de m'enfuir pour la Grande Salle. Je me mis à courir comme une gazelle pour fuir mon agresseur mais il me poursuivais. J'arrivais dans la Grande Salle en pleure du au sort subit plus tôt et à la peur. McGonagall s'approcha de moi et je n'eu d'autre choix que de lui expliquer la scène, Drago eu une punition mais avec la guerre imminente les professeurs ne faisaient plus peur aux rebelles de serpentards. 

Harry et Ron ne me quittèrent plus de la journée, puis un courrier arriva, c'était les Weasley.   

Chère Hermione, 

Nous n'avons pas plus de réponse que toi cependant Dumbeldore accepte de prendre Fred et Georges afin de te protéger et lui même fera tout pour que tu ailles bien. J'ai donné l'information à toutes les personnes puissantes de l'attaque imminente maintenant si tu souhaites te battre c'est ton choix et je le trouve courageux et intelligent comme je m'y attendais venant de toi. 

Sache que les Weasley t'aime énormément, fait attention à toi. 

Arthur et Molly

Ps: ne t'inquiète ps pour nous, mis sache que si quelques chose arrivait nous viendront nous battre au coté de l'école. 

Cette lettre m'apporta le réconfort que je cherchais et de savoir que les jumeaux venaient me rendais même joyeuse. 

PDV Drago: 

Comment allais je faire ça? Et qu'allais je faire à vrai dire ? Mes parents veulent une chose, moi une autre et le maître me laisse faire mes choix. Je suis tellement perdu et puis il y a elle, comment ais je pu lui faire ça, à la base je ne lui voulait aucun mal et puis je suis sure que c'est quelqu'un d'incroyable. J'aimerais être quelqu'un d'autre ou du moins pouvoir m'excuser sans que cella soit suspect. Je m'en veux comme je ne m'en suis jamais voulu. 

PDV Hermione: 

Un bruit sourd stoppa nos discussions avec Harry et Ron. C'étais maintenant, je le sentais, nous partons alors vers la Grande Salle où tous les élèves devaient se rendre en cas de danger. McGonagall nous croisa, nous arrêta: 

-Vous 3, je suis désoler, on a besoin de vous pour se battre, en haut, à la tour d'astronomie. Vous n'êtes pas obliger surtout vous, Hermione, après les menaces de Mr Malefoy. 

-Je me bat professeur. 

-Bien mais tous trois faites attention, rester vivant. Suivez Lupin, il va vous donner quelques conseils. 

Lupin nous donna en effet des conseils mais il me pris quelques secondes à part. 

-Miss Granger, je ne suis plus votre professeur alors je peux vous le dire, tout les professeurs vous aiment, vous adorent alors s'il vous plait rester vivante, rester vers moi. 

-Je vais faire de mon mieux, je vous le promet. 

Je vis alors la famille Weasley, les jumeaux,... D'autres personnes, élèves, aurors, professeurs,... arrivaient pour nous aider. La bataille battait son plein puis il arriva, lui, le jeune blond à la peau aussi blanche que la neige. Il me regarda, me fixa et une larme à l'œil m'envoya un nouveau Doloris, celui là me fit étonnement moins mal. Tous l'avaient vu alors ils s'acharnaient sur lui. Puis je trouvai la force de me relever et je le regardais en lui envoyait un Sectumsempra. J'avais réussit il saignait, il était proche de la mort et je m'en voulais horriblement. Dumbeldore le regardait extrêmement déçu, il croyait en Drago, il pensait qu'il changerais par amour car le vieux sage n'était pas dupe, il avait senti notre amour. 

PDV Drago:

J'en étais officiellement un. J'étais aller à l'encontre des mes parents mais j'avais loupé, je ne l'avais pas tué,elle, par contre,  y était presque parvenu mais j'avais vu ses larmes. Notre amour existait et existera toujours simplement parce que nous n'avons jamais vraiment pu le vivre. La bataille se finit lorsque des détraqueurs arrivèrent. Des élèves avaient été tués mais les pertes étaient moindre. Je me sentais terriblement mal, je ne me sentais pas à ma place et pour la première fois j'avais déçu, je n'est pas écouter mes parents, je n'est pas tué la lionne, j'ai fait mentir le directeur qui croyait en moi plus que mes propres parents, bref je suis un monstre au cœur de pierre et au cerveau incompétent. Je me dégoutte.  

PDV Hermione: 

Nous avons gagné mais à quelle prix ? 

Des élèves sont morte, je n'en connais pas la plupart mais la jeune serdaigle Cho Chang, la copine d'Harry en 5 année avait succombé à ses blessures et cela me rendit triste. Au risque de paraître folle j'ai surtout perdu l'amour, il me manque déjà, évidemment il m'a fait du mal, il n'est pas quelqu'un de bien mais c'est celui que j'aime et cela personne ne le saura jamais et rien de pourra couvrir cette blessure car seul lui pourrai la recouvrir.

Tout cela n'étais qu'une petite bataille par rapport à celles qui nous attend. 


Voila pour ce chapitre où j'ai décidé de parler beaucoup du point de vu d'Hermione mais ne vous inquiétez pas le prochain sera plus à propos de Drago. Des avis sur cette partie riche en émotions ? 

I hate you, I love you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant