Chapitre 8: Rester Seule

709 32 2
                                    

PDV Hermione: 

Je me réveille en sursaut, je me retourne et je vois  des larmes perler sur ses joues. Je le secoue et le sort de son cauchemars, il me semble perdu, il tourne la tête énergiquement comme s'il cherchait quelque chose. 

-Drago calme toi, nous sommes dans la réalité, ce n'était qu'un mauvais rêve. dis-je comme une mère qui tente de protéger son fils. 

-Mais la réalité est bien pire Granger. Je veux que mon père revienne, je ne veux plus être un mangemort. 

PDV Drago:

Je la regardais horrifié, je lui avait tout dit sans le vouloir. J'était maintenant sur qu'elle allait me dénoncer, c'était Miss Je-Sais-Tout, elle ne pourrait et voudrait pas garder un tel secret. J'aimerais mourir. Hermione ne bougea pas, probablement terrorisée et choquée. Puis doucement, comme une légère bise elle s'avança vers moi et me prie delicatement dans ses bras. 

-Je veux t'aider à rester en vie mais ne me mêle pas aux affaires ou aux missions que TU-Sais-Qui pourrait te donner. 

-Merci mais il est préférable que tu ne te mêle pas de ça, le maître pourrait penser que tu me ralentis et même que tu me ramène du "bon" côté. Malgré tout j'ai besoin que tu m'accompagnes dans la salle sur demande car nous devon rester ensemble et que personne ne nous suspectera. 

Je gardais Hermione dans mes bras, je ne voulais plus la lâcher. Je l'aimais d'un amour sincère mais maintenant je savais que cela ne pouvait pas être réciproque car cet amour la mettais en danger. 

Le matin arriva mais nous étions en vacance. Malgré tout la belle lionne se leva assez tôt, elle partit s'habiller dans notre petite salle de bain puis elle se dirigea vers la porte pour aller dans la Grande Salle. Avant de partir elle m'adressa un sourire  et me dis "à ce soir". 

Je ne savais pas pourquoi elle ne rentrait pas pour les vacances  d'Halloween, ce n'était pas son habitude de rester au château pour les vacances.  

PDV Hermione:

Une fois hors de la chambre des larmes perlèrent sur mes joues, mes parents ne m'ont donnés aucune nouvelle depuis les attaques qui ont eu lieu au château.  J'avais bien évidemment averti Dumbeldore, c'est d'ailleurs lui qui m'a demandé de rester à Poudlard pour les vacances. J'avis un mauvais pressentiments mais pour le moment je ne pouvais rien faire, je ne pouvais pas agir seule. Une fois mes larmes séchées j'arrivais dans la Grande Salle. Je rejoignit alors Ron, Harry, Ginny, Fred et Georges, que Dumbledore avaient accepté pour les vacances. Après les brèves retrouvailles je prit mes deux fidèles acolytes à part. Je leur expliquèrent toute l'histoire en sanglotant. 

-'Mione je crois qu'on devrait y aller prononça le survivant dans un souffle bas.

-Suis d'accord dit Ron. 

-On pourrait demander de l'aide à Fred et Georges pour se rendre à Londres reprit Harry. 

-Je suis d'accord mais d'autre remarqueront notre absence dis-je en désignant d'un signe de tête Drago. 

-Emmenons le avec nous, dirent les jumeaux d'une seule et même voix. 

Je partis parler à Drago, il accepta rapidement .

Nous arrivâmes sans encombre à Londres grâce à une idée très astucieuse des jumeaux Weasley, ils sont vraiment fantastiques ces deux la. Plus je m'approchais de ma maison plus mon ventre se serrait. Je regardais successivement mes amis puis mon regard se posait sur le serpentard, il prit ma main en signe de soutient. C'est alors que je vis ma maison, elle était marquée. 

PDV Drago:  

Elle hurlait de tristesse, de rage,d peur, de haine. 

I hate you, I love you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant