Je continua de faire mes chroniques, seul. A aller fumer, seul. A aller chercher mes cafés à la machine, seul.Je restais enfermé dans ce maudit bureau toute la journée et ne sortais que pour aller manger avec Dorian le midi, quand il n'était pas parti avec Camille. Ce dernier ne m'avait pas appelé ni envoyé de messages depuis l'épisode de la dispute. Je fis face à tout ça et ne laissa rien paraître devant personne, ni les fans, ni les collègues, ni Cyril. La seule personne à qui je pouvais parler à l'heure actuelle était bien Valérie. Dimanche, 13h30, je l'appela,en quête d'une personne qui pouvait m'écouter.
- Allo Valou, c'est Bertrand, je te dérange pas ?
- Non mon Cham, je viens de finir de manger. Qu'est ce qui se passe ?
- On s'est disputés jeudi avec Camille, j'ai plus de nouvelles de lui.
- Tu veux bien m'expliquer pourquoi, que je comprenne un peu quand même.
- Valérie, promet moi de ne pas me juger.
- Je suis là pour t'écouter Bertrand.
- Je t'adore... bref, je l'ai trompé avec Erika, oui je sais ce que tu vas me dire, je ne suis qu'un con tout ça tout ça, mais je me sentais délaissé... Elle a insisté, j'ai été naïf. Mais je l'ai quitté sauf que Camille s'est douté de quelque chose et j'ai été obligé de lui dire. Il m'a viré de chez lui et depuis aucuns messages rien.
- Ecoute Bertrand, je suis pas la pour te faire la morale, on pourrait parfois s'y méprendre mais je ne suis pas mère. Tu veux que j'essaye de lui parler ?
- Oh non s'il te plaît Valérie...
- Bon Bertrand, là je dois emmener Tom au foot, mais si tu veux on se retrouve aux Tuileries quand je reviens, pour parler un peu plus, vers 14h30 c'est bon ?
- Ok pas de soucis. A tout à l'heure, et encore merci.
Elle raccrocha sans me répondre. Encore emmitouflé sous la couette, je sortis de mon lit, simplement vêtu d'un caleçon, n'ayant pas eu la force de me lever pour déjeuner ou m'habiller. Après un bref passage dans la salle de bain et une pomme avalée en vitesse, je pris ma veste en jean et mes clefs et je partis en direction du parc. Au pas de course, je traversa les rues de Paris. Arrivé quelques peu essoufflé mais en avance, j'en profita pour m'asseoir sur un banc, en attendant ma chère collègue.
Ma montre tournée vers mes yeux, je fixa l'heure encore et encore. 14H30, 35.. 40. J'appelai Valérie,répondeur. Son retard m'étonnait et m'inquiétait, je me décida à lui envoyer un message quand tout à coup deux mains se posèrent délicatement sur mes yeux.
- Oh Valérie, arrête, dis donc tu m'as fais peur, j'allais t'envoyer un message just....
Les mains s'écartèrent et je ne vis pas labelle brune face à moi mais le beau brun qui m'avait fait craqué.Camille s'assit à côté de moi, un bras sur mes épaules, regardant au loin les enfants qui s'amusaient sur les quelques balançoires.
- Alors jeune boy scout, on va se plaindre à Benaim !
La voix douce et enjôleuse de Camille m'apaisa, tout autant que le baiser sur la joue qu'il m'accorda.
- Tu m'as manqué Combal. Et tu m'as fait peur aussi, connard.
- Ptit con va !
Il s'amusa à me pincer ma maigre joue,m'entrelaça et posa sa tête sur la mienne. Je pris pour téléphone pour vérifier que je n'avais manqué aucun appel urgent, rien de tout ça, juste un message.
De : Valérie
*Alors,c'est qui la meilleure ? ;) ♥*
(Hey ! Alors oui, ce chapitre se termine bien mais ne vous réjouissez pas trop vite... La suite arrive et cela risque d'être moins rose... Certaines personnes n'ont pas fini de faire parler d'elles... Et ça risque de saigner ! A 30 vues, vous en saurez plus sur ce qui attend Camille et Bertrand. Partagez !)
YOU ARE READING
Jamais en paix
FanfictionHello tout le monde ! Ici je dévoile un de mes OS Comberoy, c'est à dire Bertrand Chameroy et Camille Combal, chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste! Ceci est purement de la fiction, merci de le comprendre ;) Il y aura plusieurs chapitres, j'espère...