Chapitre 5

163 27 2
                                    


5 mars

La semaine dernière, j'avais appelé des maisons d'édition en espérant pouvoir me faire éditer. J'ai envoyé un manuscrit, que j'avais écrit en France, à deux maisons d'édition. L'une d'elles m'a réécrit hier, pour me dire que ça ne fonctionnerait pas. Ils ont dit que mon histoire ne correspondait pas à ce qu'eux publiaient.

J'ai continué mes recherches. Je vais bien finir par réussir, non? J'ai aussi demandé l'avis de Luke pour ma nouvelle histoire, et il a répondu, je cite: « Je crois que c'est une idée merveilleuse mon amour. » Je vais donc l'écrire.

Sinon, aujourd'hui, Luke et moi sommes allés jouer au billard dans une salle de billard. C'était très amusant. C'était la première fois que je jouais, ou presque, et je n'étais pas le meilleur, mais ce n'est pas grave. Nous étions seuls, donc je n'ai pas trop eu la honte... Sauf quand Luke riait de moi parce que je faisais des coups étranges.

Finalement, il a gagné deux parties, et moi une. Je suis quand même satisfait. Il m'a emmené au restaurant par la suite, et nous sommes allés voir un film au cinéma. Après de longues minutes de discussion, nous avons décidé d'aller voir le film Un choix. Je ne peux malheureusement pas dire que je me souvienne du film, puisque j'ai passé tout mon temps à admirer mon petit ami, ou bien à l'embrasser.

Après le film, nous sommes revenus à l'appartement, et nous avons croisé Michael et Ashton, qui revenaient d'un souper de famille chez Ashton. Nous avons parlé longtemps devant notre appartement, avant que Michael ne s'endorme presque sur l'épaule d'Ash. C'était drôle à voir. Michael ressemble vraiment à un chaton parfois.

Parlant de chaton, quand nous sommes finalement entrés dans l'appartement, Caramel était en train de manger. Normalement, ça serait correct... Si ce n'était pas qu'il mangeait le canapé. Luke n'était pas content. Mais bon, il est en train de dormir, on va s'occuper du canapé demain. Pour le moment, la porte de notre chambre est fermée et Caramel est avec nous, donc il est certain qu'il n'empirera pas la situation.


Petit chapitre, désolé... Je manque d'inspiration on dirait... je recommence l'école demain... NOOON! :( Je vais continuer à écrire, mais il se peut que je sautes des journées, parce que je m'inspire un peu de ce que je fais dans la vie pour écrire les chapitres et qu'il ne se passe rien d'intéressant dans ma vie... donc bon... Bref, vous aimez? 

Le Journal de Calum (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant