Chapitre 7

166 23 15
                                    

*N'oubliez pas, ce chapitre est un chapitre normal :) Lisez la note en bas, il y a une information importante.*

Calum ferma son journal avant de s'approcher de son copain. Il lui embrassa le front et sentit la chaleur qu'il dégageait.

« Tu es brûlant Luke. Va dormir, je vais avertir Louis que tu ne peux pas aller travailler demain. »

« Non. Je ne peux pas prendre congé aussi souvent Cal. Il faut payer les factures... » Commença Luke avant de se remettre à tousser.

« Alors je vais lui dire que je vais te remplacer, et je vais demander à Ash ou Mike de s'occuper de toi. Mais tu ne peux pas aller travailler dans cet état. » Le rassura Calum, avant de sortir son téléphone et d'appeler Louis.

Luke se leva du canapé et alla se coucher, essayant de rester éveillé jusqu'à ce que Calum revienne. Le brun expliqua la situation à Louis, et lui demanda s'il pouvait remplacer le blond le lendemain. Louis accepta, sachant que Luke et Calum devaient payer les factures et que Luke était le seul à avoir un emploi. Il demanda à Calum d'arriver un peu plus tôt, pour qu'il puisse lui montrer tout ce qu'il y avait à savoir sur la librairie, et le plus jeune accepta rapidement. Après sa discussion avec Louis, Calum appela Michael et lui expliqua rapidement la situation. Le plus vieux lui assura que lui et Ashton s'occuperaient de Luke le lendemain, et il alla se coucher rapidement. Luke était déjà endormi, et Calum sourit, lui embrassant la tempe avant de s'endormir à son tour.

Le lendemain matin, Calum se réveilla tôt, s'habilla et se fit à manger, avant d'aller voir si Luke allait mieux. Quand il arriva dans la chambre, il remarqua que le blond n'y était plus, et il entendit du bruit dans la salle de bain. Il soupira avant de s'y rendre, et vit Luke devant la toilette. Il s'agenouilla à côté de son copain et lui caressa le dos.

« Ça va aller bébé, respire. » Marmonna Calum, une fois que Luke eut fini d'être malade.

Il aida son amoureux à se lever, et Luke se brossa les dents, avant de se laisser tomber sur le torse de Calum, qui le rattrapa et enroula ses bras autour de sa taille.

« Mikey et Ash devraient arriver bientôt. Tu veux aller te coucher? » Demanda Calum.

Luke hocha la tête, et Calum l'aida à se rendre au lit. Il entendit la porte d'entrée s'ouvrir, et quelques secondes plus tard, Ashton était dans l'embrasure de la porte de la chambre.

« Est-ce qu'il va mieux? » Demanda le jeune homme.

« Il vient d'être malade, donc non. Je dois aller à la librairie, j'ai promis à Louis que j'irais travailler à la place de Luke. Je vais appeler dès que je le pourrai pour prendre de ses nouvelles. »

« D'accord. À plus tard Cal. » Dis Ashton en le prenant dans ses bras.

Calum embrassa le front de Luke une dernière fois avant de sortir de la pièce. Il arriva au salon et vit Michael sur le canapé, Caramel dans les bras.

« Si tu veux un chat, il y a une animalerie pas loin d'ici. » Dit Calum en s'approchant de son meilleur ami.

« Ash est allergique. Je ne crois pas que ce serait une bonne idée. Je vais monopoliser votre chat à la place. » Dis Michael en regardant son meilleur ami, un sourire au visage.

Calum rigola, avant de prendre Michael dans ses bras.

« Je dois y aller. Il devrait y avoir de quoi vous faire à manger dans le réfrigérateur. À plus Mikey. » Dis Calum, avant de partir.

Calum arriva à la libraire une quinzaine de minutes plus tard, et Louis l'attendait à l'entrée.

« Bonjour Louis. » Dis Calum avec un sourire.

Le Journal de Calum (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant