NDA

133 16 0
                                    

Avant que vous ne paniquiez, non je ne met pas fin à cette histoire :) Promis.

En fait, je me disais ce matin que comme c'est un journal, j'écris au jour le jour. Hier, j'ai écrit parce que j'avais une idée (et que j'ai réaliser que Cake sont ensemble depuis 6 mois) et j'ai publié à ce moment-là. 

Je crois que je vais continuer comme cela. Je ne vais pas avoir d'horaire de publication, et je vais publier quand je vais avoir un chapitre d'écrit. Il y aura donc des semaines où je vais publier plusieurs fois dans la semaine, et d'autres où je vais publier seulement une fois.

Je crois que c'est mieux comme ça. Je sais que quand j'écris un journal, je n'écris jamais ce que j'ai fais dans les derniers jours. J'écris ce que j'ai fait dans la journée... Je vais donc faire le même concept. 

J'en profite pour vous dire que je vais faire une variation dans les chapitres (pas tout le temps... mais des fois) Comme vous le savez, j'écris des chapitres seulement journal, d'autres seulement narratif. Mais pour le chapitre 9, je trouvais bien de faire moitié-moitié. Je vais donc le faire aussi quand l'idée du chapitre le permet. 

Dernière chose: vous pouvez poser des questions aux personnages, ou à moi :) le livre Q&A Correspondance est fait pour ça :) Allez-y les amis! Je n'ai pas eu de questions encore :(

Zed :)


P.s. si vous avez envie de me lire, mais pas en fiction, allez sur mon blogue: sealifestyleblog.wordpress.com. J'y parle de musique, de mode, de cuisine, mais aussi d'homosexualité. Je parles aussi de sujets divers, mais c'est quatre-là sont plus récurrent :)

Le Journal de Calum (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant