14 mars 2017
La dernière fois que j'ai écris dans ce journal, c'était il y a huit mois. J'aurais pu écrire avant, mais le travail prend beaucoup de mon temps, alors je n'y arrive pas aussi facilement qu'avant.
Depuis la dernière fois, il s'est passé plusieurs choses: Ma mère m'a appelé, je lui ai raccroché au nez. Depuis, je n'ai pas eu de nouvelles. Je dois dire que je vis bien sans qu'elle soit dans ma vie alors je n'ai pas trop envie qu'elle revienne.
Luke et moi avons commencer le processus d'adoption. C'est un processus quand même très long, mais je crois que cela va en valoir la peine.
Pour le temps des fêtes, nous sommes allés dans la famille de Luke et nous avons fais un petit souper avec Michael et Ash. C'était bien. Karen est venu nous voir aussi, et elle a visiter Montréal. Elle compte bien revenir bientôt.
Quant à moi, je suis cloué au lit depuis quelques jours à cause d'une grippe. Je déteste ce genre de choses. Je déteste rester cloué au lit. Surtout que la seule chose qu'il y a à faire, c'est soit dormir ou bien regarder la neige tomber.
Parlant de neige, j'aimerais bien que mère nature se décide à nous laisser tranquille avec ça. Les températures chaudes, je les prendrais volontiers en ce moment! La neige, elle peut aller voir ailleurs si j'y suis.
Luke dit toujours que je suis grognon quand je suis malade. Ce n'est pas de ma faute à moi si je ne dors pas beaucoup et que ça joue sur mes nerfs! Non mais. C'est normal que je sois moins patient quand je suis malade, ou même grognon. Je réussis à dormir seulement pendant... quatre ou cinq heures par nuits. Tout ça, à cause d'une toux incessante. Je ne vois vraiment pas comment je pourrais être méga heureux.
Bref, je crois que je vais aller prendre un bon bain et je vais essayer de me détendre un peu. peut-être que ça me fera du bien!
Chapitre 13 mesdames et messieurs!! Il est court, je sais, mais ça faisait tellement longtemps que je n'avais rien publier que j'ai décidé de venir écrire quelque chose pour vous.
Sachez que je suis présentement enrhumer, et que je dors seulement que quatre ou cinq heures par nuits... Donc oui, le chapitre est un peu inspiré par moi. Du moins, pour cette partie-là. Le reste, j'ai carrément inventé quelque chose :)
Vous aimez? Dites-moi en commentaire!
Sea :)
VOUS LISEZ
Le Journal de Calum (Terminée)
FanfictionCalum et Michael habitent maintenant au Québec. Suivez, à travers le journal de Calum, cette nouvelle aventure qui les attends. Le journal de Calum, suite de Correspondance. Présence de lemon dans certains chapitres. - Zed :)