Chapitre 9

131 21 5
                                    

Ce chapitre sera différent: il est moitié journal, moitié normal. Vous comprendrez pourquoi. L'italique, c'est pour le journal. Il y a un lemon dans ce chapitre, mais il n'est pas décrit... Je ne sais pas si on peut le considérer comme du lemon en fait... Bref. Bonne lecture :)

23 avril 2016

6 mois. Cela fait maintenant six mois que Luke et moi sommes officiellement un couple. J'ai de la difficulté à le croire. Ça me semble irréel. Pourtant, c'est bien réel.

Quand nous avons commencé à nous écrire, je ne croyais jamais que ça nous mènerait à aujourd'hui. J'en suis tellement heureux. J'aime Luke. Je suis amoureux de lui. J'espère que nous pourrons vivre ensemble longtemps.

Je me souviens encore quand il est arrivé en France. Quand je l'ai pris dans mes bras, c'était tellement... Magique. Comme si je tenais l'homme de ma vie, que je n'avais pas vu depuis des mois. Je me souviens quand nous sommes arrivés au Québec, Michael et moi. J'étais tellement nerveux. J'avais peur de ne pas aimer vivre ici, et c'est tout le contraire. J'aime beaucoup le Québec. Sauf le froid de l'hiver. Ou quand la neige décide de rester alors que nous sommes au printemps...

Je ne me suis jamais senti aussi bien avec quelqu'un d'autre. Luke me rend vraiment heureux. Il est toujours là pour moi, même quand je me plains de m'ennuyer de la France...


La porte de la chambre s'ouvrit, et Calum ferma son journal et le déposa sur la petite table à côté du lit. Il sait que Luke ne le lira pas sans sa permission, et même s'il le faisait, il ne disait rien de méchant alors ça ne le dérangeait pas. Il leva les yeux et vit son amoureux qui se tenait à l'entrée de la chambre.

« Encore en train d'écrire mon coeur? » Demanda Luke en rigolant doucement.

« Toujours. J'écrivais à propos de nous. » Expliqua Calum.

« Nous? Pourquoi? »

Luke s'approcha du lit et s'assit à côté de Calum, passant un bras autour de la taille du brun.

« Six mois. Il y a six mois, je te demandais d'être mon petit ami. Il y a six mois, tu étais en France avec moi. Quelques jours plus tard, tu es parti. Le 23 décembre, j'étais dans l'avion avec Mikey, direction Montréal. Deux jours plus tard, j'étais à nouveau dans tes bras. Aujourd'hui, je vis avec toi, j'ai un emploi, et des amis. Je suis heureux ici. Avec toi. » Déclara Calum.

Luke lui embrassa la tempe, et poussa le plus vieux sur le lit. Il s'installa sur lui et lui embrassa les lèvres dans un baiser doux et lent. Cependant, le baiser s'accéléra rapidement, et les mains se firent plus baladeuses, plus le temps avançait.

« Je t'aime tellement Cal. Si tu savais. Je n'ai jamais aimé un autre homme comme je t'aime toi. » Marmonna Luke, ses lèvres trouvant le cou de Calum rapidement.

Luke mordilla le cou de son amoureux, écoutant avec attention les petits sons qui s'échappaient de la bouche de son amoureux. Les mains de Calum agrippèrent le chandail de Luke, et il le remonta impatiemment pour le lui enlever. Luke se décolla du plus vieux et enleva son chandail, et Calum fit de même avec son propre chandail.

Les deux amoureux étaient maintenant tors nus. Luke commença à bouger ses hanches lentement contre celles de Calum, créant ainsi de la friction entre leurs pénis. Calum gémit, et Luke commença à lui embrasser le cou et le torse, descendant ses baisers toujours plus bas. Il arriva finalement au pantalon du brun, et lui embrassa la bosse qui était toujours prisonnière des vêtements de Calum. Celui-ci ferma les yeux quelques secondes, et Luke lui fit lever les hanches pour lui enlever les derniers vêtements.

Une fois que les deux amoureux furent complètement nus, ils prirent leur temps. Luke prépara Calum lentement, voulant faire durer le plaisir. Calum était impatient, mais il ne voulait pas que ça se finisse aussi rapidement.

Quand Luke sentit que Calum était prêt, il mit un condom et lubrifia son membre, avant de pénétrer le plus vieux doucement. Il commença des vas et viens, tout en embrassant Calum, et celui-ci agrippait les hanches de Luke, gémissant dans la bouche du plus jeune.

Après avoir atteint l'orgasme, les deux garçons restèrent enlacés quelques minutes. Luke se retira et se dirigea à la salle de bain. Il revint quelques secondes plus tard avec un linge mouillé dans les mains. Il nettoya l'estomac de Calum et jeta le linge par terre, avant de se coucher aux côtés de son amoureux.

« Demain, je t'emmène souper au restaurant. Il faut bien fêter cet anniversaire! » Dit Luke.

Calum rigola et hocha la tête, avant d'embrasser le dessus de la tête de Luke. Il était réellement heureux. Il s'endormit avec un sourire aux lèvres, l'homme de ses rêves dans ses bras.



Chapitre 9. Finalement :) Vous aimez? Dites-moi ce que vous en pensez! :)

Zed :)

Le Journal de Calum (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant