Flashback 14 février
*Si vous ne voulez pas lire le lemon, commencez à lire à partir du message qui vous dis que c'est correct. C'est très descriptif, donc voilà :)
Luke tira Calum vers lui, l'obligeant à se tenir debout entre les jambes du plus jeune. Calum rigola, et passa ses bras autour du cou du jeune homme. Il pencha la tête et captura ses lèvres entre les siennes pour un cours baiser. Luke se laissa soudainement tomber vers l'arrière, attirant Calum avec lui. Le bronzé laisser s'échapper un petit cri de surprise, avant que tous les deux n'éclatent de rire.
« Idiot. » Chuchota Calum avant d'embrasser Luke de nouveau, l'empêchant ainsi de répondre.
Le baiser se prolongea durant de longues minutes, et aucun des deux amoureux ne semblait prêt à arrêter. Lentement, Luke passa ses mains sous le chandail de Calum, le remontant le long de son torse. Calum détacha ses lèvres de celles de Luke, lui permettant d'enlever son chandail, et enleva celui de Luke avant de reconnecter leurs lèvres. Luke les fit ensuite basculer, se retrouvant ainsi au-dessus de Calum.
« Je t'aime tellement Cal. » Marmonna Luke entre deux baisers, avant de s'attaquer au cou et au torse de son amoureux.
Calum ne put répondre, laissant plutôt un petit gémissement s'échapper de ses lèvres quand Luke mordilla un point précis de son cou.
« Lukey. S'il te plait... » Haleta le plus vieux.
« Qu'est-ce que tu veux Cal? » Demanda doucement Luke.
« Toi... S'il te plait, Luke, j'ai besoin de toi. » Gémit Calum, en faisant un mouvement brusque avec ses hanches, faisant frotter leur entrejambe ensemble.
« Merde, Cal. » Gémit Luke.Rapidement, les deux amoureux se débarrassèrent se leurs pantalons et de leurs boxers, et Luke commença à préparer son amoureux, ne voulant pas lui faire mal.
Calum gémit lorsque Luke inséra un premier doigt en lui, sa main agrippant les couvertures qui se trouvaient sous lui. Comme Luke l'avait mentionné, cela faisait depuis que Luke était venu en France qu'ils n'avaient rien fait, et ce n'est pas la main droite de Calum autour de son pénis qui pourrait le préparer à une intrusion dans son arrière-train. Luke attendit quelques minutes, laissant le temps à Calum de s'habituer.
« C'est bon Lukey. Tu peux continuer. » Marmonna Calum.
Luke commença à faire des mouvements lents avec son doigt, avant d'en ajouter un deuxième. Rapidement, il en avait trois enfouis en Calum, et le brun gémissait de plus en plus. Finalement, Luke retira ses doigts avant de se lever pour aller chercher un condom et du lubrifiant. Il retourna sur le lit et mit le condom sur son pénis, le lubrifia et s'aligna avec l'entrée de Calum. Il le pénétra lentement, et attendit que Calum ne lui donne le ok avant de commencer à bouger.
Le rythme que créa Luke était lent, mais rempli d'amour pour l'autre. Les deux garçons échangeaient des baisers, étouffant ainsi leurs gémissements. Leurs mains étaient entrelacées, et le plaisir montait de plus en plus en eux.
« Bébé... Plus vite, s'il te plait Lukey. » Marmonna Calum après plusieurs minutes.
Luke hocha la tête et commença à faire des mouvements plus rapides. Cette fois, les gémissements des deux amoureux pouvaient être entendus dans tout l'appartement, ce nouveau rythme apportant encore plus de plaisir. Quelques minutes plus tard, Calum sentit qu'il allait bientôt venir, une vague de plaisir le submergeant d'un seul coup.
« Lukey! Merde... Je... »
« Je sais Cal. Moi aussi. » Marmonna Luke, avant d'arrêter tout mouvement, un long gémissement s'échappant de ses lèvres.Il prit le sexe de Calum dans sa main et commença à le masturber, avant que le jeune homme n'éjacule dans sa main. Luke se retira doucement de Calum, et se leva du lit pour enlever et jeter le condom.
*Si vous n'aviez pas lu le lemon, vous pouvez maintenant continuer votre lecture*
Il se dirigea vers la salle de bain et y resta de longues minutes, avant de revenir dans la chambre et de prendre Calum dans ses bras. Il l'emmena dans la salle de bain et le déposa par terre, le laissant regarder autour de lui.
Il y avait un bain chaud qui attendait, des chandelles autour, et de la musique douce jouait en bruit de fond. Calum regarda son amoureux, qui lui prit la main et le guida vers le bain.
« C'est pour toi. Je tenais à faire quelque chose de spécial pour la St-Valentin, et malgré que le moment que nous venons de passer était merveilleux, je me suis dit qu'un bain aux chandelles serait une bonne façon de terminer cette première St-Valentin. » Dis Luke avant que Calum ne puisse lui poser de questions. Le plus vieux s'approcha du blond et l'embrassa, avant d'entrer dans le bain. Il prit la main de Luke et l'attira vers lui, pour lui faire comprendre qu'il voulait que le blond entre aussi.
« S'il te plait bébé. La St-Valentin ne serait pas complète sans toi. » Supplia Calum en voyant l'air surpris et confus de Luke, qui n'avait pas prévu être dans le bain avec Calum.
« D'accord mon coeur. Installe toi, j'arrive dans quelques minutes, promis. » Chuchota Luke, avant de quitter la salle de bain.
Comme promis, il revint quelques minutes plus tard, des vêtements à la main. Il déposa les vêtements avant d'entrer dans le bain, s'allongeant sur Calum. Le plus jeune déposa sa tête sur l'épaule du plus vieux et passa ses bras autour de sa taille. Calum enroula un de ses bras autour de la taille de Luke pour le rapprocher de lui, et caressa son dos avec l'autre main. Il lui embrassa le dessus de la tête et ferma les yeux quelques minutes.
« Merci pour cette magnifique journée. » Chuchota-t-il. Il sentit le sourire de Luke dans son cou, et le plus jeune déposa un baiser à cet endroit.
« Ça m'a fait plaisir mon coeur. » Marmonna Luke.
Les deux garçons restèrent immobiles pendant plusieurs minutes, avant de se laver et de sortir du bain, et de s'habiller. Ils se dirigèrent ensuite vers la chambre, et se couchèrent. Calum regarda le visage de Luke, et lui caressa la joue avec son pouce.
« Tu sais que tu es beau? » Demanda Calum avec un large sourire aux lèvres.
Luke ne répondit pas, mais il sentit le rouge lui monter aux joues. Il se pencha et embrassa Calum, avant de placer sa tête sur le torse du brun.
« Bonne nuit Cal. » Murmura Luke.
« Bonne nuit bébé. » Répondit Calum.
Voilà! premier chapitre narratif... Désolé, je voulais vraiment décrire leur nuit... Bref, j'espère que vous avez aimé :) Les chapitres narratifs ne seront pas toujours des lemons, promis :)
-Zed :)
VOUS LISEZ
Le Journal de Calum (Terminée)
FanfictionCalum et Michael habitent maintenant au Québec. Suivez, à travers le journal de Calum, cette nouvelle aventure qui les attends. Le journal de Calum, suite de Correspondance. Présence de lemon dans certains chapitres. - Zed :)