Toi et moi, contre le monde entier...
On était seuls contre tous mais on n'a pas cessé notre histoire. Malgré le premier mois, on était tout de même jaloux. Je parlais à des garçons et toi des filles. On ne comprenait pas, aveuglé par notre liberté d'avant. Il fallait qu'on apprenne à se contrôler, à ne plus parler à autant de personne, à surveiller notre langage.
On n'arrivait pas au début, je ne voulais pas le comprendre. Et quand il parlait à ces filles c'était des amies. Cette fameuse phrase ne vous énerve-t-elle pas ? Et bien moi si, j'étais son amie aussi et on est devenu plus que ça. Les hommes se permettent des choses que nous les femmes n'ont pas le droit et c'est de même pour nous les femmes, nous nous permettons des choses que les hommes n'ont pas le droit.
On s'était échangé nos codes de Facebook, un jour, il a lu ma conversation avec un garçon. Fabrice était tellement en colère, c'était la première fois. Il était tellement jaloux, vu la discussion, je comprends. J'étais idiote à ce moment... Aujourd'hui, je ne comprends même pas ce qu'il m'avait pris... À cause de cette dispute, qui était la première, on ne s'est pas parlé pendant 24h, c'était la première fois que cela nous arrivé. La jalousie est un grand venin qui peut blessé deux êtres qui s'aiment.
J'étais en tort, donc j'ai fait le premier pas, en lui écrivant un long sms d'excuse et il m'a pardonné.
Notre amour est volcanique mais très fusionnel même dès le début.
VOUS LISEZ
Mon Amour À Distance ❤️
RomanceC'est l'histoire d'un homme et une femme, 465 kilomètres les séparent. C'est une histoire d'amour à distance et cette histoire est la mienne. Venez la découvrir :) Bienvenue à ceux qui nous rejoignent :D