On a toujours été plus fort, intouchable et inséparable car l'amour était plus fort que tout. N'est-ce pas ?
Le lendemain était mon anniversaire, on avait passé l'après-midi dans un parc avec mon Fabrice et mon chien Koutty. Fabrice voulait voir mon bébé, cette journée était tellement marrante !
On s'était promené main dans la main, on a fini par s'asseoir sur un banc. Le temps n'était pas magnifique mais rien ne nous empêcher de rire. On était tellement bien ensemble, j'étais tombée amoureuse, j'étais folle de lui. Je ne voyais plus l'utilité de vivre sans lui.
On se regardait droit dans les yeux, mais on ne s'embrassait pas même si l'envie était là. J'avais peur même d'un premier baiser, et puis je voulais mon premier baiser comme à l'ancienne, au troisième rendez-vous. Cela se voyait terriblement qu'on le voulait, quand il essayait, je le repoussais.
Puis, on se taquinait, on rigolait. J'avais une bouteille d'eau, et mon Fabrice savait ce qui me passait par la tête, évidemment. Koutty était assis sur la table, et je lui avais donné son eau, juste devant lui et de dos se trouvait mon Fabrice. Koutty a renversé sa gamelle d'eau sur mon Fabrice.
- Aaaaah ! Il m'a renversé son eau ! Vous faites la paire tous les deux !
Et moi j'étais là, morte de rire.Mon Fabrice était là avec moi, avec Koutty et c'était la vie dont je voulais. Une mini famille comme cela.
J'étais la plus heureuse au monde ce jour-là.
VOUS LISEZ
Mon Amour À Distance ❤️
RomanceC'est l'histoire d'un homme et une femme, 465 kilomètres les séparent. C'est une histoire d'amour à distance et cette histoire est la mienne. Venez la découvrir :) Bienvenue à ceux qui nous rejoignent :D