• Joyeuse

1.5K 60 0
                                    

J'étais enfin avec lui, j'étais comblée à ses côtés !

Je passais une journée extraordinaire même si elle n'était qu'ordinaire. Je n'avais jamais eu autant le sourire au lèvre quand je craquais sur un homme. J'étais amoureuse et je ne voulais toujours pas lui dire. Pourquoi ? Parce que je savais, qu'il était qu'à moi, et qu'il n'irait plus à ailleurs. Je le faisais attendre, beaucoup trop longtemps, mais il était à moi. Je ne risquais rien c'est ce que je pensais.

Il n'a jamais cessé d'être à moi, de m'appartenir, c'était mon premier amour celui qu'on n'oublie pas. C'était évidemment une évidence.
C'était écrit, c'était notre destiné, il était mon seul avenir. Et personne ne pouvait me contredire.
On s'est vu pendant les deux jours qui suivaient, on a joué au Bowling, j'avais même les chaussures de clown, j'étais nul honnêtement et lui se moquait bien. Je me permettais même de m'asseoir sur ses genoux. Notre relation a été fusionnelle dès le début et moi j'étais seulement... Simplement bien.

Je ne pensais pas qu'il me faisait un tel effet, je ne pensais pas que je l'aimais à ce point, je ne me rendais pas compte de l'importance qu'il avait dans mon cœur. J'étais irrévocablement tombée amoureuse de lui.

Je vais vous dire, le lendemain il devait voir son amie donc... Et là j'étais tellement mal, je ne voulais pas qu'il la voyait, c'était atrocement dur... Je vous décris sa journée... Ils sont allés sur Paris même, à la Tour Eiffel, ensuite le pont des amoureux, son amie, sa fameuse amie l'a emmené sur le pont des amoureux... Et il me parlait de moins en moins... J'étais tellement énervée, j'avais la rage, j'ai pété un câble... J'étais en larme et je ne pouvais rien dire. J'ai fait semblant que tout allait merveilleusement bien.
Et le jour d'après, il devait un ami homme cette fois, qui habitait sur Paris, un peu de repos à mon cœur.

Pourtant... Son ami ne pouvait pas, donc c'était moi qu'il allait voir...

Mon Amour À Distance ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant