• Pardonner mais ne pas oublier

245 14 0
                                    


Je ne comprenais plus rien, cette situation. Comment était-ce possible que l'homme que j'aimais le plus puisse me mentir ? C'était le premier à qui je donnais autant ma confiance, j'avais donné sans compté.

J'étais perdue. Fabrice était vraiment quelqu'un de bien mais à ce moment, j'en doutais énormément. Je mettais notre couple en question. Je ne voulais pas d'un mensonge. Vivre dedans encore une fois. C'était tellement dur. J'étais énormément blessée, je ne pensais pas que lui, l'élu de mon cœur me ferait un coup pareil. Je ne me suis pas douté une seule fois, qu'il me trahirait.

J'étais tombé. Oui, j'étais tombée amoureuse de lui, sans pouvoir me raccroché à une rambarde. Je m'étais accrochée à notre histoire pour rien. Quand je me suis vraiment attachée à lui, j'ai mis ma méfiance de côté. J'avais protégé mon cœur pendant si longtemps et Fabrice a réussi à briser ce mur entour. Comment pouvais-je faire sans lui ?

J'étais tellement amoureuse, je l'aimais sans doute beaucoup trop. J'en souffrais. Et c'était inévitable. Je l'aimais à m'en faire du mal et cela n'allait pas duré. Je refusais.

Était-ce la fin de notre histoire ? On était clairement en guerre mais quand Fabrice me raccompagnait prendre mon train. Je ne pus m'empêcher de lui tenir la main. Je tenais à lui, beaucoup trop à lui. Je tenais à un menteur. Un menteur.

Une fois dans le train, j'étais assise mais je n'allais pas si bien. Non, j'étais complètement mal. Je venais d'être anéantis et pourtant la dernière chose que je lui ai dis avant que le train ne parte c'est que je l'aimais et de ne plus jamais me mentir. Je venais de lui pardonné mais je n'avais certainement pas oublié.

Et pendant ce séjour, j'avais réussi à casser l'écran de mon IPhone. La poisse. Ce séjour.

J'avais perdue l'homme de ma vie ce jour-là mais je refusais d'y faire face. J'ai perdu la confiance que je lui avais accordé mais je faisais semblant. Un mensonge de trop et tout serait fini, c'était ce que je disais mais le pensais-je ?
J'avais perdu l'homme que j'aimais quand ses mensonges étaient répétitifs.

Mon Amour À Distance ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant