Partie 19

37 1 4
                                    

Moi:bébé

Lui:...

Moi:mon homme le plus bo que Jaime

Lui:*il souri*

Moi:mmhh bb jsaii ktaii eneeRver maiis mw wlhh jlaii pa rgarder il ment ta pas confiance en moi?!

Lui:sii tkt omrii

Après jpars vomir et jrevien vers luii...

Lui:hobi cva?!

Moi:waiiwaii tkt

Jpasse les smains...
Avk selim on sortais tous les jours...
Aujourd'hui c'est le jour du départ jle leve tot fais les valises et tt après jreveille mn homme et on rentre...

Arriver a un endroit,a côté de notre cité il sgard et il met ses mains sur mes yeux et il ls enleves et la jvois une magnifique viila...😍😍

Moi:huuunn omrii ctroo boo c a kii?!

Lui:c'est a nous omrii

Moi;mrcc bcp bb

On rentre je regard ctaii magnifiqye yavais 3 étages ,il y avait 8 chambres...

Moi:bb pk ta 8 chambres

Lui:mdrr cpr ns enfants

Moi:té fouu ta cruu on allait avoir tout sa

Lui;bhh wee on aura une équipe de foot

Moi:mdrr cpa tw qui va soufrir ou parler ettt et jcontinue a vomir jmonte et on s'endort.

##le lendemain ma mère nous a invité a la maison pour diner jlaii dii a Selim il ma diit ok yaura ossi les filles et tt...

Le soir jvaii mabiller ,selim aussi on iva selim reste parler avk mn reuff et tt mw jvaii dn mn anciene chambre et jpzrle avk ls filles on parle de tt et de rien après jvai vomir elle m'ont dit que jetais peut etre enceinte et tt brf on mange et on part pour rentrer avec Selim...
Avant drentrer jvaii a la pharmacie Selim mdemande pk jlui est dii ctaii pour allr chercher ds dolipranes mdr jprend sa avk les tests de grossesses...

Jvaii a la salle de bain,jmabille et fais le test jattent et jrgard c'etait ecriis ....

Aime/Commente💕

Chronique:Le Love A La TeciiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant