Chapitre 8.

416 32 5
                                    

Pdv d'Alessandra
Papa se tourne vers nous.
Papa : Voici notre nouveau séjour. Et ici il y aura la cuisine américaine.
Elisa : Et ma chambre elle est où? Je veux la voir !
Papa : Elle est a l'étage, au fond à gauche.
Elisa se précipite dans les escaliers en manquant de tomber. Je la suis. J'arrive dans un long couloir avec quatre portes.
Papa me désigne une porte : Voici ta chambre et à côté celle d'Elisa. En face, il y a notre chambre avec ta mère et la salle de bain.
Moi : Ma chambre est super.
J'entre dans la chambre et je la découvre.
Je vois déjà tous mes meubles disposés à ma guise dedans : elle sera parfaite.
Moi : Wouah ! J'adore !
Maman : On va rendre visite aux voisins les filles. Vous venez avec nous ?
Elisa : Non moi je préfère explorer la maison !
Je sors de l'immeuble avec maman.
Maman : Regarde cette petite boutique !
Elle pointe du doigt un magasin. Dans la vitrine on y voit de beaux vases anciens et toutes sortes d'autres choses de l'époque. Ma mère adore ça.
Maman : Viens ! On rentre !
Moi : Non vas y je t'attend ici.
Maman : Ok. Tu restes là !
Moi : Mais oui...
Tandis que maman est rentrée dans le magasin depuis 10 minutes, je commence à m'impatienter. Je sors mon téléphone de ma poche. J'envoie un texto à Francesca.
💬Moi : Hey. Tu me manque déjà :(
Soudain dans la rue, un aboiement. Je regarde autour de moi. J'aperçois un chien. Un labrador beige plus précisément. Ce chien me dit quelque chose, mais je ne sais pas quoi.. On dirait une chienne... Je me passe en revue toutes les personnes de mon entourage dans ma tête, mais aucune d'elles n'a de chien comme ça, aussi beau et aussi... Je ne sais pas, cette chienne m'intrigue, ca m'énerve...

Dream-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant