Chapitre 36.

282 14 10
                                    

Désolées pour le retard mais nous avons arrêté décrire pendant quelques temps pour raisons personnelles. nous vous publions donc un chapitre un peu plus long pour nous faire pardonner. bonne lecture !

" Oo-ooh 🎶 "
Les applaudissements se déclenchèrent, ça y est, j'avais chanté à Xfactor.
Le juges m'applaudissaient, puis Skin se leva et les autres suivirent. Oh mon dieu, Fedez, Skin, Elio, Mika, ils étaient debout, il m'applaudissaient, moi, Alessandra, la petite Napolitaine qui ne savait que patiner et chanter. Enfin, chanter, c'est ce que j'allais voir. Ils se rassirent et Elio prit la parole.
"Tu as une voix très jeune, qui a besoin d'être encore mieux maîtrisée, mais ta voix est aussi belle que fragile ! Skin poursuivit.
-Tu as fait une très belle performance, malgré le stress qui se ressentait lors de ta présentation. Bravo !
Puis Mika me regarda et me sourit. Je n'arrivais pas à voir si il m' avait reconnue où non, et je voulais pas savoir pour le moment.
-Alessandra, Alessandra, Alessandra. Tu as choisi la chanson parfaite pour te mettre un valeur, cette chanson parle de bonheur, et ta voix associée à cette chanson est lumineuse, comme un petit rayon de soleil, ça rend heureux directement.
Son commentaire me toucha tellement. J'avais déjà entendu Mika complimenter des talents mais essayez ne serais ce qu'une seconde d'imaginer votre idole, qui vous complimente, vous, et qu'il vous sourit de la façon dont il me sourit actuellement, je... C'est un rêve.
Ce fut au tour de Fedez de me dire ce qu'il avait pensé.
-Ta performance m'a envoûté. Cette petite mélodie toute simple, associée à une voix comme la tienne, c'est magnifique. Et puis tu as, et là Elio avait raison, une voix encore jeune que tu dois encore un peu mieux maîtriser mais tu as un grand potentiel.
Leurs commentaires sont tellement gentils !
-Merci, merci beaucoup à vous.
Skin regarda ses trois collègues.
-Bon,  je pense qu'on est d'accord... "
Ils s'échangent des regards avant de se donner la main et les lever en l'air en criant
"SI !!!"
Je porta mes mains à ma bouche et ouvrit des yeux rond comme des billes tandis que les quatre juges me regardaient, amusés devant mon air ébahi.
Mika: Bah alors ? Il rigola
Moi: Merci, merci, merci, merci !!! 
Je vivait un instant de rêve, je n'y croyait pas. Comme dans ces histoires ou l'héroïne finit par se réveiller et sa meilleure amie lui fait "bah ça alors, tu voulais pas te réveiller, tu rêvais de quoi ??" Sauf que la, même dans mes rêves les plus fous j'arriverais pas à être prise à Xfactor. Ça claque Putain ! Je suis prise à Xfactor !!
Je quittais le plateau en continuant de remercier les juges, toujours amusés, puis alla rejoindre ma famille. Lorsque j'arrivais devant eux, Elisa se jeta sur moi
"YEAAAH ALESS, JE SAVAIS QUE T'ALLAIS LE FAIRE !!! "

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dream-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant