Pdv d'Alessandra.
25 octobre 2016. 10:48.
C'est aujourd'hui le jour que j'attend depuis si longtemps. A peine réveillée, j'ai une boule dans le ventre. Juste le trac. C'est maintenant qui se pointe lui ! Je descend les escaliers en pyjama et arrive dans la cuisine. Papa et maman sont déjà habillés et m'adressent un grand sourire.
"Alors, me dit papa, le grand jour? Pas trop l'trac ?
Je stresse au point d'en mourir mais je ne dis rien.
- Ouais ça va.
Bah quoi c'est vrai, une star n'a jamais le trac !
- On part de la maison à 14h30."
Ce qui me laisse... Un peu plus de 3h pour me préparer ?! Mon dieu fait que je me dépêêêêêche !
Je me sers un verre de jus et prend une biscotte que je commence a beurrer en vitesse.
"Ooh mais calme toi ma chérie ! me lança maman.Tu vas avoir assez de temps, surtout que une fois arrivée la bas il vont te maquiller et te coiffer, donc tu n'as qu'a te doucher, te brosser les dents et thabiller avec la tenue qu'on a préparé ensemble, relax !
- Oui mais quand même ! répondis-je la bouche pleine. En plus je vais me faire un shampoing et me connaissant je vais mettre 10 ans !"
Je mange vite mon petit déjeuner puis monte à la salle de bain. Après être sortie de la douche, je mets une serviette sur ma tête et prends la tenue préparée depuis semaines avec ma mère : un jean taille haute noir un peu délavé, et un top noir moulant avec des manches trois quarts et des motifs dorés. "A la fois toi même et classe ! "c'est ce qu'avait dit maman lors des essayages. Je me sèche légèrement les cheveux puis fais une simple queue de cheval, sachant que des coiffeurs vont s'occuper de moi tout a l'heure. Puis je me brosse les dents et je pars dans ma chambre revoir ma chanson, sans forcer sur ma voix.
Puis papa se met à crier : "Allez c'est l'heeeure !"
J'enfile mes bottines noires à talons, prends mon sac (composé d'un miroir de poche une trousse "de secours", mon téléphone, mon chargeur, et mes partitions ) puis je descends. Puis nous prenons tous les quatre la voiture...
-----------------------------------------------------
Désolées pour le retard mais j'étais à Londres et Lola a eu un problème avec sa box et avait plus internet. 😁
On espère que ce chapitre vous plaira. 😋
Bisous ! 😘
VOUS LISEZ
Dream-Tome 1
FanficFan Fiction sur Mika par deux MikaFreaks ❤️ Alessandra, jeune étudiante napolitaine déménage avec sa famille à Milan. Milan, cette ville où est tourné une célèbre émission, X Factor... Elle décide d'y participer mais beaucoup de choses vont bouscule...