Chapitre 15.

384 32 8
                                    

Pdv d'Alessandra
Dring.
"✉️Gmail : Vous avez un nouveau mail."
Je déverrouille mon téléphone et consulte mes mails. Un mail de sky.uno@gmail.it ? Sûrement pour me dire que je ne suis pas retenue et que je suis une looseuse. Merci. Je l'ouvre quand même. Ça me rend triste mais y a pas mort d'homme.
Dans le mail, on peut lire :
"Lettre adressée à Alessandra De Luca."
Ça commence bien.
"La lettre de confirmation de participation au concours "X Factor" non envoyée, nous vous envoyons ce mail pour vous informer que vous êtes sélectionnée pour les auditions de l'émission le 25 octobre."
Je resté bouche-béé. Cet e-mail m'est vraiment destiné ?
Moi : OUAIIIIS !!!!
Elisa apparaît en courant dans ma chambre.
Elisa : Quoi? Quoi?
Je lui montre le mail sur mon téléphone.
Elisa : Génial ! C'est dans un peu plus d'un mois ! On est le 31 août aujourd'hui !
Moi : C'est super ! Faut que j'en parle aux parents !
Je descend en courant.
Maman : Les filles ! Je vous ai déjà dit au moins 20 fois de ne pas courir dans les escaliers ! Vous voulez vous tuer ou...
Je la coupe.
Moi : Regarde !
Elle lit minutieusement l'email.
Maman : J'en était sûre. T'es trop forte.
Moi : Haha. Je sais même pas pourquoi ils m'ont retenue avec ma voix de canard.
Elisa : T'arrêtes oui ?
Maman : On montrera ça à ton père quand il rentrera des courses.
Je me jette sur le canapé. J'arrive pas à y croire. Je vais voir Mika et Fedez dans 1 mois et même chanter devant eux.
Ce que je ne crois pas non plus c'est que demain je reprend les cours. J'ai peur. Peur de découvrir ma classe, mes profs. Peur de ne pas me faire d'amis.
Je monte dans ma chambre et commence à préparer mon sac pour les cours de demain. Anglais, mathématiques, italien, histoire et physique.
Puis j'y glisse ma trousse, mon agenda et mon carnet de liaison.
Je stresse beaucoup. Beaucoup...

Dream-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant