Pdv d'Alessandra.
Souvenirs.
J'en ai jamais parlé à personne sauf à ma meilleure amie Francesca.
J'avais 17 ans, et j'étais assez différente. Cheveux noirs, pantalon à clous et veste en cuir. J'avais un look qui sortait de l'ordinaire. Je n'ai jamais suivi la mode. Être habillée comme tout le monde, non merci. Je préfère sortir du lot, qu'on me remarque.
J'avais la boule au ventre à chaque fois que je passais devant mon lycée. J'étais stressée, oppressée, j'avais peur.
Dès que je rentrais dedans, j'entendais les reproches, les moqueries et les messes-basses. Je retrouvais mon "amie" Lena. Ma seule amie avant que je n'en ai plus. La sonnerie retentit et je rejoins ma classe.
Nous rentrions en classe et je me mit à côté de Lena. Je fouillais dans mon sac mais ne trouve pas mon cahier. J'avais du l'oublier sur mon bureau. Puis la professeur nous interpella et je leva la tête
de mon sac.
Prof : L'un de vous a oublié son cahier hier, il n'y a pas de nom.
Je reconnais tout de suite mon cahier. J'avais redessiné la pochette de "Life in cartoon motion" dessus, le premier album de Mika. J'y avais passé des heures, mais j'étais trop fière. Sauf que la, il y avait quelque chose écrit en lettres capitales rouges. De loin je n'arrivais pas à lire mais à vrai dire, je ne m'attendais pas à des compliments. Il y avait sûrement écrit "casse toi d'ici", "sale moche"... Mais rien de bien méchant. Niveau insultes, ils n'étaient jamais allés loin. Seulement niveau croches pattes, je te pousses dans les escaliers, surnoms débiles... Y'a pire oui, mais y'a mieux aussi comme réputation.
Je leve la main et j'entends ma classe pouffer de rire. Visiblement, tout le monde s'était préparé au plus gros fou rire de tous les temps. La prof me rendit mon cahier et s'absenta "pour 5 minutes". Je le regarda. Il y avait mon dessin, et puis ces inscriptions. J'ai les larmes aux yeux. "SALE PUTE". Ce n'était qu'une insulte, certes ils avait mis la barre plus haut, mais je ne devrais pas pleurer pour ça. Du moins, je ne VOULAIS PAS qu'ils me voient pleurer pour ca. Je me tourna vers Lena et la, je pleurait pour de bon. Elle était en train d'étouffer un rire, tout en faisant un clin d'œil a l'une de ses amies, Lorenza, une des premières à me faire la moindre remarque pour m'accabler.
Moi: Lena?!
Lena: Ben...
Lorenza: Nan mais laisse tomber Lena. Aless, c'est la vérité après tout ! T'as cru qu'on avait pas remarqué que tu t'habille comme ça rien que pour qu'on fasse attention à toi? Bah ouais, t'es une pute ma vieille !
Tout le monde rigolait et moi, je pleurais.
Moi : M'appelles pas Aless ! T'as cru quoi? On est pas amies!!
Lorenza : Bah c'est sur t'en a pas d'amis !
Tout le monde rigolais, encore et encore.
J'ouvrit la bouche mais la referma aussitôt. Les mots ne venait pas. C'est vrai. Je n'avait pas d'amis... La prof revint. Elle ne m'avait jamais aimée. Pas étonnant que cela ne lui fasse rien de me faire insulter comme ca. Je subissait le cours, puis les deux suivants. Puis je rentrait chez moi. Je passait la porte d'entree, et j'arborait mon plus beau sourire : pas question d'en parler, ni de montrer quoi que ce soit.
VOUS LISEZ
Dream-Tome 1
FanfictionFan Fiction sur Mika par deux MikaFreaks ❤️ Alessandra, jeune étudiante napolitaine déménage avec sa famille à Milan. Milan, cette ville où est tourné une célèbre émission, X Factor... Elle décide d'y participer mais beaucoup de choses vont bouscule...