Pdv d'Alessandra.
Ma mère tourne les clés dans la serrure de la porte d'entrée.
Moi : Coucou... Euh, on a une p'tite surprise...
Soudain je dévoile Mel. Mon père se met à crier.
Papa : Mais c'est trop bien ! Depuis le temps que je veux un chien mais que ta mère ne veut pas ! Ouaiiiiiis !
Voilà. J'en était sure. Papa adore les animaux. En particulier les chats et les chiens. Il dit qu'ils sont fidèles et attachants. Papa s'approche de Melachie.
Papa : Et il est à qui ce p'tit chou?
Ok. Il perd toute sa virilité.
Il jette un œil à son collier.
Papa : Penni...
Moi : Penniman. Elle s'appelle Melachie. C'est la chienne de Mika.
Papa regarde Maman.
Papa : En est tu sûre?
Moi : Oui ! Je peux même vous montrer des photos.
J'ouvre Google Images. Je tape "Mika et Melachie". Une photo apparaît.
Moi : C'est exactement elle !
Papa : Bon elle restera à la maison jusqu'à ce qu'on trouve une solution.
Tandis que papa et maman finissent de vider le camion de déménagement, je décide de sortir Melachie. Elle est tellement mignonne. Mon téléphone sonne. Une alerte de Twitter.
"@MikaSounds vient de publier un tweet. J'ai perdu Melachie, elle s'est enfuie ! Si vous la voyez, ramenez la à cet adresse : X Factor Arena, tensostruttura in Via Deruta a Milano. Merci !"
Je regarde Mel pendant 5 minutes au moins. Non. Non. C'est pas possible.
Je me met à courir, Mel toujours tenue en laisse. Elle prend ça comme un jeu. Je me dirige vers la maison mais trébuche soudain sur une pierre. Je tombe la tête la première mais mes mains amortissent le choc. Melachie vient se frotter à moi comme pour me réconforter. Elle est tellement gentille.
VOUS LISEZ
Dream-Tome 1
FanficFan Fiction sur Mika par deux MikaFreaks ❤️ Alessandra, jeune étudiante napolitaine déménage avec sa famille à Milan. Milan, cette ville où est tourné une célèbre émission, X Factor... Elle décide d'y participer mais beaucoup de choses vont bouscule...