Pdv d'Alessandra.
Lorsque nous arrivons dans le séjour, Maman vide des cartons et Papa installe le canapé avec des déménageurs. Pendant ce temps là, d'autres déménageurs installent la cuisine.
Déménageur : Hé monsieur ! On vous le met où le frigo ?
Papa et Maman ont l'air crevés, et l'appartement est en bazar, avec ses cartons partout.
Papa : Attendez ! J'arrive ! Voilà je pensais que ce serait bien la dans ce coin, c'est possible ?
Déménageur : Impec' Monsieur ! On vous fait ça tout de suite !
Maman : Oh les filles ! Qu'est ce qu' il y a?
On se regarde, Elisa et moi.
Moi : Non rien. On vous dira quand heu... le champ sera libre !
Nous remontons jouer avec Melachie en attendant que les déménageurs soient partis. {Éclipse de l'apres midi}
Il est maintenant 19h et le séjour est installé, il ne reste plus qu' a brancher tout les appareils électriques. La cuisine est presque finie. Elisa et moi descendons enfin parler au parents:
Elisa : Papa, Maman? On a euh... quelque chose à vous montrer.
Papa : oui? On vous écoute.
Je m'avance lentement et viens m'asseoir à la table. Je tape mon code pour dévérouiller mon téléphone, et montre le tweet de Mika a mes parents. Ils tournent tous deux la tete vers moi, puis vers Mel.
Papa: Tu vois Melachie ? Tu vas retrouver ton maître !
Elle remue la queue. Des larmes remontent encore a mes yeux. Je n'ai aucune raison de pleurer ! Pour me changer les idées, je sors.
Moi : Je vais chercher notre premier courrier !
J'essaie de faire croire que ca ne m'affecte pas, mais c'est raté. Ma famille me connait trop bien.
Elisa : En plus j'en connais une qui attend quelque chose...
Moi: Hein? Mais... Oh mon dieu! XFACTOR!!!!!
Je cours vers la boîte au lettres au rez de chaussée et l'ouvre à la volée. Là, je trouve.... Rien. Le vide. Absolu.
VOUS LISEZ
Dream-Tome 1
FanfictionFan Fiction sur Mika par deux MikaFreaks ❤️ Alessandra, jeune étudiante napolitaine déménage avec sa famille à Milan. Milan, cette ville où est tourné une célèbre émission, X Factor... Elle décide d'y participer mais beaucoup de choses vont bouscule...