Clarke et la jeune commandante étaient allongées tranquillement l'une à coté de l'autre.la blonde caressait le bras dénudé de la brune et regarda les tatouages qu'il y avait sur sur son dos.Ils étaient beaux,et ils signifiaient aussi quelque chose. Clarke demanda a Lexa ce que cela voulait dire et la brune lui expliqua,mais elle changea rapidement de sujet quand la blonde vint poser une question qui traitait quelque chose d'encore sensible pour la jeune commandante malgré sa force.Et puis,la jeune brune ne voulait pas gâcher ce moment avec la fille du ciel.Elle se tourna vers elle en souriant et l'embrassa tendrement.Elle avait enfin retrouvée le bonheur dont elle avait été priver si longtemps.Depuis Costia.Oui,elle ne l'oubliait pas,elle ne l'oublierait certainement jamais.Mais là,elle était avec la fille du ciel et elle ne pouvait pas se blâmer pour vivre de nouveaux.Pour aimer de nouveaux.Il fallait qu'elle tire un trait sur le passé et qu'elle regarde vers l'avenir.Avec la fille du ciel,elle était bien,elle ressentait quelque chose de fort,d'intense...
Les deux jeunes femmes étaient en train de remettre leurs vêtements et Clarke s'approcha de la jeune brune pour lui donner un nouveau baiser.Elle lui murmura un petit: « A bientôt » et partit de la chambre de Lexa pour aller dans la sienne.Quand la fille du ciel entra,elle vit Murphy attacher à une chaise et baillonner. Elle courut vers lui et le libéra ensuite mais le conseiler de la commandante se montra devant les deux ados et sans dire une parole,il tira sur Clarke.Il assomma Murphy avec l'arme. Clarke tomba par terre et Titus s'abaissa pour la regarder droit dans les yeux.
-L'amour est une faiblesse.
Alors qu'il allait tirer dans sur le front de Clarke,Lexa arriva en courant et vit l situation.Elle se précipita sur son conseiller et lui mit un coup de genoux dans le nez ce qui le fit tomber en arrière.Elle porta Clarke et le mit sur le lit qu'il y avait dans la pièce et appuya sur la blessure.La jeune blonde avait du mal à respirer et regarda la brune qui tremblait de peur de perdre une deuxième fois l'amour.Lexa la regarda et dit d'une voix tremblante.
-Reste avec moi.L'amour est une force.Je suis là,
Qui aurait cru que Lexa,la commandante froide et sans cœur se battrait pour sauver la jeune fille du ciel?Qui pensait qu'elle aimerait à nouveaux?Personne,et la brune ne laisserait plus reproduire une chose pareil,pas avec la fille du ciel.Elle déchira le pull de la blonde et cria pour que les gardes aillent cherhcer de l'aide.Clarke finit par perdre connaissance...
Lexa,elle,avait condamné Titus à mort et voulait que ce soit elle qui mette fin a sa vie pour ce qu'il avait fait.Elle avait failli perdre son deuxème amour et si quelqu'un s'opposait a cette union,elle s'en occuperait personnellement.Elle avait ordonné de le mettre en cellule en attendant qu'elle s'occupe de la jeune fille du ciel.La commandante attendait et avait prit la main de Clarke toujours inconsciente a cause de ce qui était arrivé.Lexa ne partirait pas tant que la fille,sa fille du ciel ne se réveillait pas.il fallait qu'elle vive.Un grand bandage entourait le ventre de la blonde.Clarke souffrait intérieurement,elle voulait revenir,elle entendait la brune parler,mais elle n'avait pas assez de force pour ouvrir les yeux.Elle bougea un peu la main que tenait Lexa.La brune la regarda alors et murmura doucement
-Tu peux y arriver fille du ciel,J'ai besoins de toi.
La blonde ouvrit ensuite doucement les yeux et murmura :
-Moi aussi j'ai besoins de toi...
La brune fit un sourire et posa un baiser sur le front de la fille du ciel,tout était fini pour le moment.Ou pas...