Chapitre final : Partie 1

1.7K 76 2
                                    

Clarke et Lexa était enfin arrivée. D'après Lexa en tout cas. Quand elles se retrouvaient sur une plage, Clarke se demandait si la sœur de la commandante vivait là. La blonde posa un regard interrogateur sur la brune et Lexa répondit en souriant

- On va venir nous chercher, il faut faire un feu et mettre des brindille verte pour envoyer le signal.

-Ils sont ou exactement ?

-ON ne sait pas trop ; je sais juste qu'il faut envoyer un signal, ils ne montrent jamais ou ils nous emmènent, ils nous font boire quelque chose pour qu'on perde connaissance et ensuite, ils nous emmènent chez eux. Personne ne sait ou c'est précisément. Mais ne t'en fait pas.

Clarke approuva d'un signe de tête et les deux jeunes femmes quittèrent leur cheval pour se rendre sur le sable. Lexa prit du bois et des brindilles qui servaient a envoyer le signal. Clarke ne bougeait pas et regarda la commandante faire ce qu'il fallait. Une fois le feu allumé et les brindilles misent dans le feu, les deux jeunes femmes attendaient patiemment qu'il se passe quelque chose. Clarke allait demander quelque chose mais des hommes sortirent de l'eau à ce moment là avec des lances et virent Lexa et Clarke.

-Nous venons voir Luna, dit Lexa sur un ton calme.

-Heda ? Répondit un des hommes. Nous ne pensons pas vous voir ici .

-Et bien je suis là, et je dois voir ma sœur s'il vous plait.

-Bien, vous savez ce que vous devez faire.

L'homme lui donna un breuvage ainsi qu'a Clarke et les deux femmes le but le liquide. Elles perdirent toutes les deux connaissance.

Lexa se réveilla la première et Clarke était a coté d'elle toujours inconsciente. Elle alla près d'elle et lui fit une petite claque sur la joue. Clarke ouvrit doucement ses yeux bleus et se redressa. Elles étaient dans une grande caisse. Clarke se leva ensuite et regarda sa compagne.

-OU sommes nous ?

-Ne t'en fais pas, elle va venir nous chercher.

-Nos armes...

-Elle ne prend pas de risque. Luna est particulière, j'ai peur de sa réaction après toutes ces années, elle pourrait être en colère et nous renvoyer a la plage alors sois prête a un refus.

Clarke allait dire quelque chose mais la porte s'ouvrit et une femme entra doucement. Elle regarda Lexa en premier. La commandante ne savait pas ce qu'elle devait faire. Après toutes ces années ou elles avaient été séparées, après tout ce temps sans se voir. Que ressentait l'une et l'autre. Luna était une belle femme, cheveux bouclés, quelques mèches bleus clair. Une gentillesse sans égale. Elle s'avança doucement et se précipita dans les bras de Lexa pour la prendre contre elle. Lexa était réticente a lui rendre son étreinte mais au final, elle entoura sa sœur de ses bras en fermant les yeux. Tout disparaissait autour d'elles. Heda était maintenant Lexa. La sœur de Luna. Elles se reculèrent et Luna versa une larme contre son gré en voyant Lexa.

-Alexandria...

-C'est Lexa maintenant. Enfin, sauf pour toi si tu veux.

Luna tourna la tête et regarda Clarke méfiante. Elle savait l'histoire qu'il y avait avec le peuple du ciel. Et Luna ne devait pas baisser sa garde. Lexa vit l'inquiétude de sa sœur et lui prit la main pour la rassurer.

-Luna, elle est avec moi.

-C'est un fille du ciel, ils veulent tous nous tuer.

-Crois moi, Clarke est différente.

-Costia ??

-Elle n'est plus de ce monde.

-Tu n'as pas l'air d'être triste.

-C'est une longue histoire, mais fait mois confiance, tu n'as rien à craindre de Clarke.

-Bien, je vais vous conduire a une chambre. Vous voulez la même ?

-Si possible oui ma sœur.

-D'accord, suivez moi.

Clarke n'osait rien dire, elle voyait que Luna et Lexa devaient se dire tellement de chose qu'elle préférait rester en arrière. Mais Lexa vit le rejet de la blonde et lui prit la main quand Luna les guidaient toutes les deux a travers la plate-forme pétrolière. A l'intérieur, c'était comme si les guerres n'existaient pas, comme si rien ni personne ne pouvait déranger la quiétude qu'il y avait. Tout était tranquille. Ce clan était certainement le plus tranquille des autres clans. Luna finit par s'arrêter devant une grande porte et l'ouvrit. Lexa et Clarke rentrèrent dans la pièce. C'était une grande chambre. Il y avait un lit double, une pièce derrière qui devait être la salle de bain et des meubles avec des vêtements.

-Je passerais plus tard pour manger. Prenez vos marques, juste, Lexa, je peux te voir deux minutes.

Lexa fit oui d'un signe de tête et posa un baiser sur le front de Clarke pour ensuite suivre Luna à l'extérieur.

-Luna, si on te dérange, tu peux toujours nous...

-Ce n'est pas ça, c'est juste que je ne veux pas que la commandante de la mort utilise la mort ne contre nous tu vois ?

-Elle ne fera rien, je te le promet.

-J'ai vue que tu lui tenais la main, et ton signe d'affection envers elle. Tu as vite remplacée Costia.

-Costia était en vie Luna, elle a torturer Clarke, elle avait changer de Clan. Je l'ai pleurée mais quand j'ai su qui elle était vraiment, je l'ai tellement détestée.

-Alors tout était vrai ?

-De quoi ?

-Un de mes hommes m'a tout dit, a propos de Costia, mais je ne voulais pas le croire. Je pensais que c'était une autre femme qui pouvait lui ressembler.

-Non, c'était bien elle. Mais elle ne fera plus de mal maintenant.

-Cette Clarke, tu l'aimes n'est ce pas ?

-Plus que tout.

-Lexa, est ce que tu n'as pas peur de la perdre ?

-Non, pas avec elle, elle est forte, elle est faite pour vivre sur la terre. Ne t'inquiète pas.

Alors que Luna allait répliquer, un cri se fit entendre dans la chambre de Lexa et les deux brunes se précipitèrent dans la pièce. Les cris venait de la pièce de derrière . Luna et Lexa vit alors un natif en train d'essayer d'étrangler Clarke. La blonde commençait a être bleu au visage et Lexa se jeta sur l'homme et lui mit des coups pour qu'il la lâche. L'homme finit par s'en prendre a Lexa. Ils tombèrent tous les deux au sol et Luna vint mettre un gros coup de pied sur le visage de l'homme pour l'assommer. Lexa se releva et alla directement vers Clarke pour voir si elle allait bien. Elle la prit contre elle et Clarke reprit lentement sa respiration.

-Je..

-Chut, ne parle pas, tu auras mal pour rien.

Luna posa son regard sur les deux jeunes femmes en face d'elle et regarda ensuite l'homme qui les avait agressées. Elle appela deux gardes et leur demanda de prendre l'homme pour aller le mettre dans une pièce enfermer.

-Je vais l'interroger.

Luna partit ensuite et laissa les deux femmes seules. Clarke alla sur le lit épuisée et Lexa la suivit pour veiller sur le sommeil de Clarke. Et bien, même dans le clan le plus calme on voulait tuer Clarke. Lexa caressa les cheveux blonde de la fille du ciel qui venait de s'endormir. Il fallait savoir pourquoi cet homme voulait tuer Clarke. Après quelques minutes de réflexion, Lexa s'endormit mais restait tout de même méfiante...

Fan Fiction Clexa:I need you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant