Lexa se réveilla de bonne heure. Immédiatement, ses yeux regardaient Clarke qui était toujours endormie. Lexa avait dormi d'un œil à cause de ce qu'il s'était passé la veille avec le natif et Clarke. La brune se demandait si sa sœur avait pu en tirer quelque chose en l'interrogeant comme elle l'avait dit. Alors c'était comme ça maintenant ? On essaierait de tuer Clarke parce que Lexa l'aimait ? Il était hors de question que la fille du ciel paie parce qu'elle aimait la commandante. Lexa ne laisserait plus ce genre de chose se produire. Quelqu'un toqua doucement à la porte et Lexa se leva doucement pour aller voir qui venait de si bonne heure. Quand elle ouvrit la porte, elle vit Luna dans l'encadrement. Lexa sortit de la chambre et referma la porte pour ne pas réveiller Clarke.
-Bonjour Luna, tu as quelque chose ?
-Oui, c'est un natif qui était pour le leader du peuple du ciel, Pike c'est ça ?
-Oui. Pourquoi vouloir tuer Clarke ?
-Pour te faire souffrir. Il paraît que ce Pike veut que Clarke meurt pour que tu sois détruite. C'est tout ce que j'ai pu lui tirer.
-Merci Luna.
-Tu veux quelque chose ?
-Quelque chose pour manger pour nous deux, elle ne va pas tarder à se réveiller.
-Je vous apporte ça.
Lexa la remercia avec un petit sourire et rentra ensuite dans la chambre. Clarke venait de se réveiller et frottait ses yeux. Elle regarda Lexa qui vint la rejoindre et s'assit sur le bord du lit.
-Luna va venir nous apporter de la nourriture. Tu as bien dormi ?
-J'ai mal à la gorge...
-Laisse moi regarder.
Lexa fit lever la tête de la blonde pour regarder son cou. Elle était en effet arrangée. Il y avait un énorme hématome là ou le natif avait fait sa prise pour essayer de tuer la fille du ciel. Lexa retira sa main et son visage se ferma directement.
-Lexa, ce n'est pas ta faute.
-Pike veut te tuer pour me faire souffrir. Luna vient de me le dire. Alors si, c'est de ma faute, je t'ai avouer que je prenais un risque en t'aimant. Voilà les conséquences quand j'aime quelqu'un Clarke. Je pense que tu devrais aller dans un village, et te fondre parmi eux.
-Tu veux... Non attend, Lexa, on peut surmonter ça. ON arrivera a tuer Pike.
-Non, tu resteras ici, je vais retourner a Polis et me livrer, je le tuerais ensuite. Ce n'est pas un choix Clarke.
-Alors c'est comme ça ? Tu vas te laisser torturer pour ne pas qu'on me fasse du mal ?
-C'est la seule solution.
-Non, il y a certainement quelque chose d'autre a faire.
-Tu veux toujours trouver quelque chose d'autre, mais il n'y a pas une autre solution, tu ne fais qu'éviter l'inévitable, il veut m'atteindre, et bien, il m'aura. Si je dois mourir, qu'il en soit ainsi.
-D'accord, fais ce que tu veux.
Clarke se leva et sortit en trombe de la chambre laissant Lexa seule dans la pièce. Elle était en colère que Lexa veuille se vendre de la sorte a Pike après tout ce qu'elles avaient fait pour survivre.
Lexa, elle, était aussi en colère mais pas contre Clarke, contre elle même, et contre Pike. Elle voulait juste aider, elle ne voulait pas que Clarke meurt. Luna entra sans toquer avec de la nourriture et le posa sur le lit. Elle remarqua que la fille du ciel n'était pas et posa un regard interrogateur a sa sœur .