Ces cris qui lui faisaient peur. Ces cris qui faisait froid dans le dos. Ces cris qui disaient la douleur que la fille du ciel endurait. Lexa était contre les barreaux, les yeux fermés, et entendait les cris de celle qu'elle aimait. Clarke ne devait pas passer un bon moment. Il fallait qu'elle la sauve. Lexa ne pouvait pas perdre à nouveaux une personne qu'elle aimait plus que tout au monde. Surtout pas la fille du ciel. La jeune brune devait essayer quelque chose pour sauver Clarke. Elle ferma les yeux ne fit plus attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Elle n'entendait plus les cris de Clarke. Elle ne ressentait plus rien maintenant. Elle n'avait qu'une chose en tête: sauver la fille du ciel. Et pour réussir à accomplir cette mission, elle ne devait plus ressentir d"émotion. Lexa était calme. Sereine. Rien ne pouvait la déranger maintenant. Elle entendit quelqu'un arriver et ouvrir la cellule dans laquelle la brune se trouvait. Elle sentit que la personne avait prit place devant elle. Sans la moindre hésitation, Lexa brisa les rotules du garde pour le mettre au sol et se positionna sur lui. Elle prit le couteau du garde lui trancha la gorge avec pour ne pas qu'il puisse révéler la fuite de la brune. Une fois cela fait, Lexa se dirigea donc vers la sortie et remonta dans la tour. Il 'y avait plus que de la haine en elle, de la haine envers son premier amour, de la haine envers ceux qui lui était loyal, de la haine envers son ancien conseillé. Mais ils allaient payer pour leurs actions. Personne ne devait toucher aux personnes qu'elle aimait. Personne. Une fois que la brune eu trouvée la sortie. Elle se dirigea vers les cris qu'elle entendait. C'était dans sa propre chambre. Lexa tapa son pied dans la porte qui s'ouvrit à la volée et fit irruption dans la pièce. Costia était là avec un instrument de torture, et Clarke était en sous vêtement tenue par Titus.
-C'est fini Costia, libère là et je te tuerais sans souffrance.
-Tu penses que c'est fini, mais je viens juste de faire connaissance avec elle. Je pensais bien que tu trouverais un moyen de venir ici. Je te connais mieux que personne Lexa. Titus, peux tu tenir Lexa le temps que je m'occupe de la fille du ciel.
Titus lâcha Clarke qui ne manquait pas de tomber. Elle était faible, elle était couverte de sang au visage et son corps était rempli d'hématome. La fille de la terre n'avait jamais eu aussi peur que maintenant. Voir la femme qu'elle aimait dans cet état. mais elle ne devait pas faillir à sa mission, elle devait continuer à être "sans coeur" pour la sauver. Lexa s'avança vers son ancien conseillé.
-Nous savons tous les deux que tu ne me fera rien.
-Lexa, je ne suis plus le conseillé qui t'as élevée.
Titus se précipita sur son ancienne commandante et avec le manche de son arme, il frappa sur la tête de la jeune femme. Bien qu'elle pouvait tenir à ce genre de coup, sa tête se mit à tourner et elle tomba au sol. Titus prit ensuite la brune par les bras et lui fit relever la tête pour que Lexa regarde ce que subissait Clarke. Costia reprit donc ce qu'elle était en train de faire. mais Lexa était rapide, elle claqua sa tête en arrière et donna un coup à Titus. Elle se précipita ensuite vers Costia et se jeta sur elle pour ne plus que Clarke souffre. la haine prit le dessus et Lexa frappa Costia au visage et de toute ses forces. Un craquement se fit entendre et le nez de Costia était en sang. Lexa continuait à la frapper aussi fort que possible. Le visage de la blonde était maintenant en sang. Titus essayait de la retenir mais Clarke avait encore un peu de force et l'assomma aussi avec le manche de son poignard. Lexa continuait ses coups vis à vis de Costia mais Clarke vint l'arrêter et la fille de la terre se calma/
-C'est bon Lexa, tout va bien.
-Non, rien ne va Clarke, regarde ce qu'elle t'as fait.
-Je vais bien.
Lexa se leva et prit Clarke contre elle. Clarke était faible et la brune l'emmena jusqu'à son lit pour qu'elle puisse s'asseoir. Elle ne laisserait plus personne faire du mal à la blonde; Peu importe ce qu'elle devait faire pour la sauver.
-Clarke, je suis désolée que tu m'ai vue faire cela.
-Ne t'en fait pas, je comprend, tu voulais me sauver la vie. Et merci pour ça d'ailleurs. Elle est pire que tes soldats niveaux torture.
-Elle payera pour cela Clarke.
Lexa se leva et cria le nom d'un garde; En voyant les deux personnes au sol, il s'inclina devant Lexa et la brune lui demanda de les évacués. Il s'éxécuta ce qui laissait Clarke et Lexa seules dans la pièce.
-Je t'aimes Clarke, je t'aimes plus que je n'ai aimer Costia, je t'aimes plus que n'importe qui que j'aimais auparavant. je n'ai jamais aimer une personne aussi intensément que toi. Tu as réussis à me convaincre que l'amour n'était pas une faiblesse. Tu as réussis à me faire aimer à nouveaux et malgré ce que j'ai fais, tu es restée là, tu es restée à mes cotés. Et jamais je ne pourrais te remercier comme il le faut. Je pensais que je ne te le dirais pas,mais je te le dis maintenant, avec ce qu'il s'est passé, j'avais peur de ne pas avoir le temps pour te le dire. Je t'aime Clarke du peuple du ciel.
Clarke avait écoutée les paroles de la fille de la terre. Elle savait que ce n'était pas facile pour Lexa d'avouer des sentiments aussi fort. La blonde se blottit ensuite contre la brune en souriant.
-Je t'aimes aussi Lexa. Je t'aimerais toujours.
Lexa avait réussis. Elle avait fait ce qu'il fallait pour sauver la femme qu'elle aimait. La femme pour qui elle ressentait ce que personne n'avait pu lui faire ressentir. Elle avait tout fait pour qu'elle soit saine et sauve. Et demain, l'exécution des deux personnes qui l'avait trahit allaient trouver la mort. Tout ce que Lexa faisait, c'était pour cette fille blonde qui faisait battre son coeur. Pour celle qu'elle aimait, pour elle...
-